Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas de réponse à mon mail

Changement de RIB suite fusion de banque. Pas de MAJ par bouygues malgré courrier banque (portabilité) , pas de remboursement ni de réponse à mon mail du 23/03/2020:

Vous m'avez fait part d'un impayé que j'ai régularisé dès réception de votre information.
Cet impayé est du au fait que ma banque le crédit mutuel a fusionné. Les informations de changement de coordonnées bancaires vous ont été transmises en temps et en heure par elle même afin que vous procédiez au changement des coordonnées bancaires, chose qui n'a pas été faite vraisemblablement par vos services.
je constate ce jour que vous m'informez me prélever 10€ pour frais d'impayés.
je vous remercie d'annuler sur la même facture devant être prélevée le 30 mars prochain cette pénalité qui ne m'est pas imputable.
Dans l'attente de vous lire par retour de mail,

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse