Bonjour,
Je souhaite utiliser la fonction bbox de partage d'imprimante USB via le protocol IPP.
Vous indiquez cette possibilité et donnez la démarche à suivre ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...
L'imprimante est bien reconnue par la bbox néanmoins après beaucoup de temps sur les forums le status est :
Toujours d'après des forums il apparaît que je ne suis pas seul dans ce cas. Donc :
Merci d'avance !
Réponses
Bonjour Grégoire,
Votre demande nécessite l'aide d'un conseiller technique. Vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).
Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................