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Bbox

Ma box ne reconnait pas de disque dur comment faire ?

Bonsoir,
Je rencontre actuellement un problème avec ma Bbox. Lors que j'allume ma Bbox, j'ai un code erreur "Le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu". Je n'ai donc pas accès à la TV par ma box, et je ne peux pas faire de manipulation depuis celle-ci.

Y a-t-il un moyen de répondre à ce problème ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Mohamed

MOHAMED
MOHAMED

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Mohamed, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonsoir Audrey,
Oui j'ai en effet déjà réalisé un diagnostic via ce site. Il m'a été proposé de réaliser un redémarrage complet (en appuyant sur le bouton on/off et en débranchant la prise d'alimentation).
Malgré cela, mon problème persiste.

Bonne soirée,
Mohamed

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour

J ai le même souci et c est la 3eme fois que l on me change ma box depuis le mois de décembre. Les services techniques 1064 sont totalement incompétents vous assurent qu' ils vont remonter l information à une cellule expertise fantôme. J attends toujours leur appel. Je suis sans tv depuis début janvier mais ON doit me rappeler.