Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 13.99€ depuis fevrier2020 qui passe à 16.99€ en septembre 2020 sans mon accord !

Mon forfait a augmenté de 3€ depuis septembre 2020 sans avoir été averti !!
aucun mail, ni sms.... riend de votre part, je n'ai jamais donné mon accord pour ce genre de changement de tarif !!!
une honte c'est de la vente forcée, et illégal !!
Merci de rembourser cet écart de 3€ sur 6 mois et de modifier le prix de mon forfait tel que je l'ai signé en fevrier !!

LUDYVINE
LUDYVINE

LUDYVINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludyvine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas de figure. Je n'ai jamais reçu de mail ou de SMS m'informant de cette évolution. Vous m'avez déjà fait le coup il y a plus d'un an. C'est du racket organisé ! soit vous me remboursez et je reviens à mon forfait précédent, soit je résilie mon contrat.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Désolé de ce ressenti, je vous confirme que nous adressons systématiquement un email/courrier pus un SMS à tous nos clients.

Concernant cette évolution, vous pouvez facilement renoncer à cet avantage depuis votre Espace Clients dans la partie Activités, je vous rassure.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler