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Bbox

remplacement télécommande HS ?

Bonjour, la télécommande de mon décodeur TV ne fonctionne plus.
Pouvez-vous m'en envoyer une autre ou dois-je aller en boutique ?

MARIE-PIERRE
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Réponses

Simon
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Bonjour Marie-Pierre,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

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Merci pour votre réponse rapide. J'aurai dû préciser : la télécommande est tombée. Les piles fonctionnent, la lumière affiche bien BBOX (et non pas TV), mais rien ne fonctionne. Mais la petite ampoule (infra rouge ?) ne 'allume pas. J'ai bien peur qu'elle soit vraiment cassée.
Le décodeur fonctionne bien, grâce aux boutons, et à l'appli B.TV (que j'ai découverte via le forum, c'est super !)

Johanna
Johanna

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Bonjour Marie Pierre,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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