Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

on ne trouve plus mes 2 comptes mail bbox dans le principal

bjr l équipe, le SAV téléphonique n 'a pas résolu de pb de mes 2 comptes mail bbox secondaires qui ne sont plus dans le compte bbox principal.
Il n est plus possible de gérer les autres adresses box dans le bboxprincipal,
dans la boite Bbox adresse@ principal, on me conseille de "Vous devez être connecté à votre Bbox pour gérer vos comptes secondaires."
c'est l impasse, depuis le 25 décembre 2020, Bouygues a t il supprimé mes 2 adresses bbox secondaires????
c est essentiel pour un des adresses @ bbox !!!
merci de le rétablir rapidement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, et navrée pour cette situation. Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide . Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour le reponse automatique ou le perroquet,
Sachant que je suis sourd, je ne peux pas téléphoner.
Et vous ne pouvez vous pas lire mon message et le relire ???
Je vous ai bien écrit que "le SAV téléphonique (1064) n 'a pas résolu de pb de mes 2 comptes mail bbox secondaires qui ne sont plus dans le compte bbox principal."
dans l'attente de la réponse d'administrateur Webmail Bouygues qui le connait.
cordialement.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
43 / 100
points

PS:
avec 1064, on a eu échangé pendant une heure, rien ne résolu, et provoque le redémarrage "Alerte Incident".
Rien ne résout.