ma ligne a était active aujourd'hui entre 15h et 19h j'ai mie ma carte sims mais j'arrive pas a recevoir des appelles
mais par contre j'arrive a envoie des sms et a appelle des personne
Bonjour Franck,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. En attendant, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom. Vous trouverez plus d'informations ici : https://bytl.fr/Portabilite
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi
Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Franck,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. En attendant, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom. Vous trouverez plus d'informations ici : https://bytl.fr/Portabilite
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi
Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom