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esim pour apple watch cellular chez Bouygues ?

Du nouveau ? offre à venir chez Bouygues . Cliente fidèle et très contente de vos services jusqu'alors, l'offre est cruellement manquante et invite à aller à la concurrence puisque vous ne proposez pas de solution de contournement pour utiliser les services (tel...) de l'apple watch sans être contraint de garder son téléphone à proximité

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour Florent,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, toutefois, Bouygues Telecom distribuera uniquement la version sans SIM, la commercialisation avec la e-sim n'est pas prévue à court terme. Je vous invite à opter pour la version sans SIM ou à patienter, nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer. Merci pour votre patience.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Le souci c’est que je souhaitais recevoir les appels Meme si je n’avais pas mon iPhone, c’était surtout ça qui m’intéresse.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Moi quand je me sert que de ma montre je renvoie les appels Bouygues (vers Red) via le 610

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Ah mais pas bête du tout merci beaucoup ☺️

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Et pour le forfait red alors on ne paie que 5 euros par mois ou un forfait en plus ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Pour faire suite à l'offre Red qui est la plus intéressante afin de coupler un forfait eSIM apple watch en plus de son forfait Bouygues voici mon code de parrainage afin de bénéficier d'un mois supplémentaire offert : RED8B09AF8

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Merci beaucoup Christophe

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Je vais voir comment ça marche merci beaucoup

JEREMY-AMANDA
JEREMY-AMANDA

JEREMY-AMANDA

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Comment se fait il que BOUYGUES se réclamant leader sur le marché ne soit pas capable de proposer la fonctionnalité appel/sms sur les montres apple watch cellular ? Hallucinant !

JEREMY-AMANDA
JEREMY-AMANDA

JEREMY-AMANDA

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Plus sérieusement BOUYGUES, quelle est votre problématique quand on sait que vos concurrents proposent cette possibilité ? A l'heure de l'hyper connectivité des outils et des gens vous n'êtes pas à la page ? C'est d'une médiocrité et d'une tristesse... Alors on se réveille, on fait un chèque aux développeurs de l'e-sim puis on fonce hein ! Et puis ça va faire des heureux et fidéliser / ramener de nouveaux clients ! Il est où le contrôleur financier qui valide la faisabilité ? Il est où le dirigeant qui fait le chèque ?

REGIS
REGIS

REGIS

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Moi aussi je changerai d'opérateur dès que possible.

DULAC
DULAC

DULAC

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Pareil pour moi, j'ai 4 forfaits chez Bouygues, obligé de résilier et de passer à la concurrence.Je pense que Red est la meilleure alternative.
Sinon pour la montre seule, TruePhone propose un forfait à 79 euros/an.

DAVID
DAVID

DAVID

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je vais changer d'opérateur incroyable ce retard

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour David,

Je comprends votre décision. Je n'ai cependant pas de délai à vous communiquer dans l'immédiat.
Merci pour votre compréhension, cordialement.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

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Bouygues, "toujours un train en retard".
Il fu un temps où il était "classe et moderne" d'être client bouygues...mais ce temps est révolu.
J'ai quitté bouygues-mobile, car ils n'ont pas su s'adapter et je constate qu'ils n'ont pas d'Esim pour les Objets connectés ?
Apple a mis en place les applewatch version cellular depuis des années et bouygues ne s'est pas adapté ?

Je suis ici, non pas pour lancer une critique négative mais pour m'informer. Je souhaite offrir une Apple watch à ma femme qui est cliente bouygues... mais... je vois qu'elle ne pourra pas bénéficier de toutes les capacités technologiques de sa montre car bouygues n'est pas "à jour". (?).

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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1
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JOHNNY je vous confirme que boutonna pas évolué et les opérateurs n’en savent pas plus et d’autres vous vend une esim alors qu ils savent. Que pour l’Apple Watch c’est pas possible. Il a fallu que je tombe que le seul opérateur qui ne le fasse pas. Dégoûtée. J’attends la date d’anniversaire pour résilier et partir chez orange. Vraiment décevant

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

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D'autant plus qu'il est devenu très compliqué de communiquer avec le service client, car bien souvent, ils te répondent comme des "BOT" sans jamais répondre à ta question.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Complètement d’accord. Ils lisent un texte et n’écoute pas ce qu on demande. Trop formaté à mon goût

Bonjour Laetitia,
J'ai lu vos messages précédents et votre mécontentement. J'en suis désolée.
A ce jour, Bouygues Telecom a répondu à votre interrogation.
Avez-vous une autre demande?
Très bon w-e.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Johnny

Je comprends votre déception mais nous ne proposons effectivement pas ce service pour le moment.

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Pour le moment ! Et jamais car vous êtes à la ramasse par rapport à vos concurrents ça fait des années que c’est proposé chez les autres opérateurs et il a fallu que je tombe sur le seul qui ne le propose pas ! C’est n’importe quoi en 2021 ! Vous allez perdre de nombreux clients !

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Lisa aucune réponse ne m’a été fournie par bouygues telecom comme vous l’annoncez ! Et je vais résilier dès que mon contrat le permettra !

DAVID
DAVID

DAVID

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en téléphonent chez Bouygues en ma confirmé que l'esim était compatible avec l'Apple Watch g du payer 13,90€ et 10€ par mois plus la montre a 559€ pour rien ca ne fonctionne pa c incroyable de prendre les gent pour des pigent. il faut changer d'opérateur sans tardé.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Oui ils m’ont fait le même coup j’ai exigé le remboursement pour de la promotion mensongère car ils n’ont pas l’option ! C’est du vol

DAVID
DAVID

DAVID

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Je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est purement et simplement du vol il faudrait boycotter ce distributeur Bouygues c’est du vol et on ne peut rien dire on ne peut rien faire on est pris en étau passer holding ils n’ont pas assez d’argent alors il faut faire de la publicité mensongère et pour eux aucun souci il n’y aura pas de comparution au tribunal c’est le pot de fer contre le pot de terre c’est honteux

AHMED
AHMED

AHMED

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Bonsoir tout le monde ,
A un moment il faut arrêter d’espérer . Les autres opérateurs propose l’Esim pour Smartwatch mais Bouygues incapable de rattraper son retard . Le pire c’est que rien est prévu , quand on pose La question on nous répond soit à côté ou soit on répond que personne n’est au courant .
Il fut un temps où Bouygues avait de la considération pour ses clients ( mais c’était avant ).
Le pire c’est quand on demande de bénéficier d’une nouvelle oú nous répond que c’est réservé aux nouveaux clients . On m’a presque répondu de changer d’opérateur si je n’étais pas content .
Donc c’est ce que je vais faire dès aujourd’hui.
Je vous conseil de passer à l’action et de changer vous aussi d’opérateur. Vous pourrez au moins profiter de votre montre connecté sans votre téléphone. La liberté ...
Dommage car je suis bientôt éligible à la fibre je pensais aussi la prendre chez Bouygues mais aujourd’hui je n’y pense même pas . Je souhaite aux personnes qui vont rester fidèle quand même à Bouygues de profiter de la Esim de leurs vivant Lol.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bien dit AHMED. Et BOUYGUES arrêtez d’essayer de m’appeler je bloque vos appels si c’est pour me baratiner vous ne me ferez pas changer d’avis je pars chez orange et mes 3 lignes vont suivre croyez le bien.

A bon entendeur

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Effectivement je ne comprends pas que le sujet soit tabou car bouygues va perdre gros par sont gros manque de communications. Pour ma part à la fin de mon engagement je vais partir car avoir une apple Watch cellulaire aussi coûteuse sans pouvoir en tirer profit c'est un scandale.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Pareille pour moi. Dégoûtée

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bouygues vous me décevez ! Mes 3 lignes mobiles sont déjà parti chez Orange pour 2 (sosh) et SFR pour une. Nos 3 lignes ont désormais l’option montres connectées !

A voir dans qq mois si nous rendons la BBOX ou pas … on verra si vous avez évolué sur ce points et j’avoue si pas de changement on ira voir ailleurs !! Même si la qualité de votre fibre est pas si mal … mais bon vous avez quand même une fâcheuse habitude à ne pas communiquer … pour exemple la panne fibre d’il y a quelques jours sur de très nombreux clients de l’IDF …

Bref changer de directeur de la com car votre stratégie de communication est plus que MAUVAISE !!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour, je suis également dégoûté au plus haut point de bouygues telecom. Moi qui voulais prendre une box et ramener la ligne de ma femme chez eux… et bien c’est raté. Des années que je suis chez bouygues et avant, tout était super. Je suis donc extrêmement déçu et tout comme énormément de personne, dès que je le peux, je résilie ma ligne chez eux.
J’ai pris une Apple Watch pour me séparer de mon téléphone lors du sport et durant mon travail et voilà le résultat. Conseiller et autres bouygues, vous ne savez que répondre par des phrases toutes faites. Nous sommes désolés.. je sais pas, pas de date, blablabla.
Et le pire c’est que aucune offre commerciale de votre part n’est prévu, comme on m’a dit au téléphone: « on ne fait plus ça »
Franchement… pensez à prendre un peux plus en considération vos clients car cela, vous ne savez plus le faire.
En résumé, bouygues est de plus en plus détestable, s’en fou de ses clients, ne répondent que par:  « désolé « je sais pas »…
Dès que possible, je résilie.
Courage à tous les clients insatisfaits et en rognent contre bouygues, comme moi.

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