Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

esim pour apple watch cellular chez Bouygues ?

Du nouveau ? offre à venir chez Bouygues . Cliente fidèle et très contente de vos services jusqu'alors, l'offre est cruellement manquante et invite à aller à la concurrence puisque vous ne proposez pas de solution de contournement pour utiliser les services (tel...) de l'apple watch sans être contraint de garder son téléphone à proximité

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Florent,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, toutefois, Bouygues Telecom distribuera uniquement la version sans SIM, la commercialisation avec la e-sim n'est pas prévue à court terme. Je vous invite à opter pour la version sans SIM ou à patienter, nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer. Merci pour votre patience.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

Ça fait trois ans que Orange et sfr le font et vous ? Ça va durer combien de temps encore ? On me réponds y a un protocole mais il ne te faut pas exagérer

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Ce n'est pas prévu et aucune information ne laisse à penser que cela sera le cas prochainement.

Cependant, si tel devenait le cas, nous communiquerons en ce sens.

Donc considérez tous que cela ne sera pas le cas dans un avenir proche.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour cette réponse qui est clair . Maintenant que l on sait cela si nous voulons une Apple Watch cellulaire on changera d opérateur

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

Ok donc je vais résilier ma ligne

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 80

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

Parce que vous n’avez pas appelé sur le bon numéro de ligne j’en ai trois et ça se termine par 75 à la fin

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
points

Je vais également changer d'opérateur alors. Merci pour cette réponse claire et surprenante.

LADJI
LADJI

LADJI

Niveau
0
68 / 100
points

Peut on résilier sur l’application Bouygues telecom ?

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour aux participants de ce forum .
Maintenant la réponse est claire et net il n’y aura pas d’esim compatible smartwatch .
Je vous conseil de ne pas résilier votre mais de faire un portage de numéro vers un autre opérateur. Je ne vous conseil pas RED de Sfr car même si le prix est attractif en apparence toutes les options sont payantes ( double appel , répondeur visuel etc... ).
L’opérateur sosh ( réseau orange ) est la meilleur alternative .
B and You c’était bien mais c’est dépassé maintenant .
Il faut savoir vivre avec son temps .
Imaginez vous quand il n’y aura plus le confinement , pouvoir faire son sport sans son smartphone . Juste avec sa montre et pouvoir écouter sa musique etc...
Je comprend mieux le slogan ( je suis passé chez Sosh lol)
Ps : je garderai un bon souvenir de Bouygues et de son service lient , mais la c’est plus possible

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Enfin une réponse claire même si très décevante.
J’ai une bonne raison de résilier désormais.
Je souhaitais aussi prendre la fibre chez Bouygues, je pense tester plutôt la concurrence.
Pour le mobile, Je devrai effectivement aller chez Sosh, j’avais testé il y a quelques années et l’option esim de l’Apple Watch fonctionnait très bien pour 5€.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ladji,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre demande.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Et bien au moins maintenant on a la réponse, du coup moi aussi je vais devoir changer d’opérateur :-)

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

C’est une clause de résiliation de contrat je vais faire le nécessaire

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil, je vais résilier mon forfait téléphonique chez Bouygues pour aller chez Orange ou SFR. C'est proprement scandaleux de nous avoir promis un abonnement e sim pour apple watch cellular 4G, pour finalement nous dire que vous ne le proposerez jamais. Je relaie cela sur les autres forum en création concernant cette arnaque.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Max,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
79 / 100
points

Merci pour ces réponses, dont on comprend qu'il ne sert donc à rien d'attendre davantage pour une option pourtant existante depuis longtemps chez la concurrence.

Après des années chez Bouygues, je vais donc aussi devoir effectuer une portabilité vers SFR ou Orange.
C'est regrettable car à part cela, pas grand chose à reprocher à Bouygues si ce n'est le manque de transparence sur cette question.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

C’est ça on nous balade pour gagner du temps et on m’a dit clairement au téléphone que ce n’est pas du tout prévu ! Alors je prépare ma résiliation des mai 2021.

TANIA
TANIA

TANIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je viens d’acquérir une Apple Watch j’ai justement pris une cellular (plus cher) pour pouvoir m’en servir sans mon téléphone ayant déjà une esimzsur mon iPhone il m’a été dit que cela fonctionnait également avec l’Apple Watch, qu’elle n’a pas été la surprise quand il s’est affiché « bouygues telecom ne prend pas en charge cette fonction » déjà que j’ai dû attendre plus de 1 an pour avoir ma esim sur mon tel pour pouvoir mettre ma ligne perso et pro...
Je vais donc me renseigner, même si je dois payer les frais de résiliation, je trouve ça scandaleux de promettre un service qui n’existe pas et qui n’a pas l’intention d’être mis en place.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

Tout à fait d’accord avec vous tania c’est des menteurs et des baratineurs une honte . Quelle mauvaise pub je vais vous faire en plus le réseau laisse à désirer ces derniers temps ça tombe bien je vais résilier et payer ce qui doit être réglé mais ça ne sera pas sans retombée croyez le bien

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, ça a le mérite d’être clair. A la fin de mon engagement si la situation n’a pas changée on verra la concurrence.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

Et oui ils vont en perdre des abonnés ! Tant pis pour eux car l’Apple Watch cellular fait un carton du fait de ne plus avoir le portable pour aller courir par exemple surtout avec la crise sanitaire actuelle, les gens ont besoin d’y voir clair !

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
111 / 750
points

Je vous conseille sosh ou t’es les 2 fonctionnent bien avec Apple Watch cellulaire ...

Même prixtel annonce une compatibilité prochaine avec l’Apple Watch cellulaire ! Quelle honte pour Bouygues !!!! Dès que j’ai fini mon abonnement box je ne resterai plus chez eux ... Bouygues c’est pas technologie ...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour John,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 55.
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

Oui ils peuvent me contacter pour la fibre je reste chez orange je suis faite avoir une fois non merci plus jamais alors bientôt il me perde pour un mobile aussi et oui vous n’êtes pas à la page et vous allez perdre énormément de clients

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Sylvie,

Je n'ai reçu aucun coup de téléphone samedi matin sur mon portable.
Ma décision est prise depuis un bon moment.
J'étais auparavant chez Orange avec le support des e-sim pour mon Apple Watch et depuis que je suis passé chez Bouygues j'ai perdu cette fonctionnalité.
J'ai été surpris de constater que les e-sim ne s'appliquaient pas aux montres connectées.
Dès lors, étant propriétaire d'une Apple Watch 4G achetée exprès pour celà, je n'ai aucune raison de rester chez Bouygues à la fin de ma période d'engagnement si la situation n'a pas évoluée de votre côté d'ici là.

Bien cordialement,

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour John

Je comprends votre décision. Je n'ai cependant pas de délai à vous communiquer dans l'immédiat.

Je vous souhaite une belle journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
111 / 750
points

je ne sais pas si une sorte de pétition sur change.org changerai quelques chose... enfin n'étant pas chez Bouygues je n'en serai pas l'initiateur... j'ai juste une box Bouygues et je pense qu'à la fin de mon engagement je vais me barrer et tout prendre chez un vrais opérateur lol dommage les forfait 5G me tentaient bien chez Bouygues...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

ca doit etre pour ca qu'ils ont changé de Slogan : We love technology n'etant pas du tout en adéquation avec notre demande de forfait d'apple watch cellular.. j'essaye de l'avoir depuis plus de 2 ans maintenant. Je viens voir tous les 6 mois et la situation ne change pas, cependant nous sommes plus en plus à demander cette option. Bref une honte de ne pas le proposer avec un nouveau slogan tout aussi loufoque (vu la situation) : on est fait pour etre ensemble, il faut rajouter : mais pas maintenant !

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

Bien dit Thomas ils nous baladent pas sérieux du tout . Moi je n’attendrais pas deux ans tant pis pour eux ils vont y perdre

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler