Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

esim pour apple watch cellular chez Bouygues ?

Du nouveau ? offre à venir chez Bouygues . Cliente fidèle et très contente de vos services jusqu'alors, l'offre est cruellement manquante et invite à aller à la concurrence puisque vous ne proposez pas de solution de contournement pour utiliser les services (tel...) de l'apple watch sans être contraint de garder son téléphone à proximité

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Florent,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, toutefois, Bouygues Telecom distribuera uniquement la version sans SIM, la commercialisation avec la e-sim n'est pas prévue à court terme. Je vous invite à opter pour la version sans SIM ou à patienter, nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer. Merci pour votre patience.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour votre fidélité toutefois je suis navrée, cette offre n'est pas proposée à ce jour chez Bouygues Telecom.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAMINE
LAMINE

LAMINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour ,
je rectifie se que christine a dit à propos de la eSIM chez bouygues elle est bien disponible , je viens de la commander pour mon Apple Watch cellulaire.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Lamine et merci pour ta remarque. Quelle démarche est à faire pour se procurer la esim et pouvoir utiliser sa montre lors d'un footing par ex sans avoir le téléphone à proximité ? est-ce gratuit ? MERCI D AVANCE DE TES CONSEILS ET BONNE SOIREE

LAMINE
LAMINE

LAMINE

Niveau
0
22 / 100
points

desoler christine du coup la personne qui ma renseigner c'est tromper il ne font pas de forfait compatible avec apple watch c'est juste une eSIM virtuelle qui te permet d'avoir une dexiemes lignes telephonique sur ton telephone dont tu avais bien raison merci

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
22 / 100
points

Tout le monde l'attend depuis plus d'un an. Des promesses mais on voit rien venir ... il est temps de changer de crèmerie à contre-coeur ...

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir , je suis comme vous à chaque fois je regarde l’actualité concernant l’´esim pour Apple Watch. J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elle n’est tjs pas proposée ,.
J’ai l’impression que Bouygues ne joue pas dans la même catégorie qu’Orange ou Sfr . Pourtant les personnes au service client chez Bouygues sont au top . J’espère que vous allez bientôt répondre à la demande des clients qui vont finir par perdre patiente .

LADJI
LADJI

LADJI

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour encore quelque mois d’engagement et si d’ici là il n’y a pas d’esim pour Apple Watch tous mes forfait vont bouger cher orange.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ladji,
Nous proposons des Esim avec la plupart de nos forfaits ce qui devrait être compatible avec l'Apple Watch : https://www.bouyguestelecom.fr/guide-pratique/forfaits-mo....
Cordialement

David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour David ,
Pourquoi vous faites semblant de ne pas comprendre ?
On sait bien que vous proposez l’esim .
Nous on veut savoir pourquoi l’Esim n’est pas compatible avec l’Apple Watch ???
Cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,
Nous ne proposons pas la esim à ce jour pour les objets connectés (smartwatch etc.)
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENO
BENO

BENO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Pour ma part ce sera pareil, résiliation de mon abonnement dès que possible!
J’ai une Apple Watch et pas possible d’utiliser la fonction cellulaire parce que Bouygues est incapable de proposer la e-sim qui fonctionne avec. (Quand les autres opérateurs le font)

Et de voir que les correspondants qui répondent aux messages sont incapables de répondre clairement.

Pourquoi ne proposez vous pas la e.sim qui fonctionne avec l’Apple Watch?

Aller vous la proposer?

Quand?

Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas d'information sur l'arrivé de cette fonctionnalité pour les Apple Watch

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Jje vient de voir que tu as dit l’avoir commander pour ton Apple Watch cela veut dire qu’à ce jour c’est possible de mettre la esim sur l’Apple Watch ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic, je suis navrée, cette offre n'est pas proposée à ce jour chez Bouygues Telecom.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

ca fait plus d'un an qu'on vous le signale et au téléphone vous dites ne pas avoir de demandes à ce sujet ?

c'est n'importe quoi que vous soyez si en retard à ce point

vous allez perdre des clients c'est certain.

moi je vais changer d'opérateur.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

A ce jour ce n’est toujours pas disponible chez bouygues la esim n’est pas compatible avec l’Apple Watch fallait que ça tombe sur le seul opérateur qui a un train de retard .

LADJI
LADJI

LADJI

Niveau
0
68 / 100
points

Pareil je change d’opérateur en Juin préparer mon code R.I.O

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
98 / 100
points

Inadmissible, de ne pas proposer ce service et surtout de prendre les clients pour des idiots, les réponses sont scandaleuses!!!

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
443 / 750
points

Bien d’accord avec vous LAURENT c’est n’importe quoi surtout quand on vous vend 10 euros la esim pour rien car ce n’est pas compatible vous avez intérêt à me rembourser

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
56 / 100
points

Quand je lis les commentaires j’ai du mal à comprendre ma réaction de Bouygues . Ça ne ressemble pas à l’image que me faisais de l’opérateur d’accepter de perdre des clients juste pour un service que les autres opérateurs proposent déjà .
De plus l’option est proposé 5 euros chez les autres opérateurs sans aucune data supplémentaire, c’est juste du partage de forfait . Donc ça doit être hyper rentable de proposer l’esim pour les smartwatchs . Franchement je ne comprend pas .
Juste qu on m’explique pourquoi Bouygues refuse .
La dernière fois j’ai lu que Bouygues voulait gagner des parts de marchés en recrutant des nouveaux clients .
Il faudrait déjà éviter de perdre des clients fidèles .
Sachant que Bouygues a plutôt une bonne image au niveau service etc...
Bref expliquez moi la raison .

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
46 / 100
points

la question essentielle et que tout le monde veut savoir est ce qu on doit attendre ou pas ? est ce que bouygues a prevu cette option ou pas ? les reponses disant ce n est pas prevu pour l instant sont intolerable et irrespectueux.
donc est ce que bouygues va la faire cette E SIM ou pas ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
111 / 750
points

quelqu'un a une idée , on pourrait monter une pétition et la faire remonter au PDG de Bouygues Telecom , non ?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
79 / 100
points

La moindre des choses serait de répondre clairement et non en mode robotisé si oui (a quelle échéance), ou non (et dans quel cas pourquoi), ce service sera proposé.
A défaut ce sera la migration

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Actuellement nous n'avons pas ces informations, c'est pourquoi nous ne vous les donnons pas. Soyez rassuré, dès que nous aurons des informations à communiquer à ce sujet, nous vous en ferons évidemment part.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour,
Si vous n'avez pas l'information, allez donc la chercher. Elle existe forcément !

Ou bien c'est :

  • "Nous ne l'envisageons même pas, peut-être dans quelques années..." et dans ce cas tous les clients interessés peuvent migrer chez Orange/Sosh ou SFR/Red.

Ou alors c'est :

  • "Oui c'est en cours et le service devrait être proposé en 2021." Ce serait assez vague comme réponse, mais au moins on sait que l'on peut patienter !

Or là, c'est ni l'un ni l'autre !
Si la technologie datait d'il y a 6 mois je comprendrai, mais ça date de 2017 !!! Et vous êtes passer (enfin) à l'esim pour les iphones l'année dernière (le plus complexe à priori puisque Orange comme SFR ont d'abord commercialisé l'esim pour les objets connectés avant de la proposer aux smartphones, allez comprendre...).
Bref l'image de Bouygues Telecom en prend un coup, je ne compte plus les articles à ce sujet... Allez chercher l'info et donnez là nous !

(en plus c'est une option payante qui augmenterait la facture des interessés, tout bénef pour Bouygues..., c'est incompréhensible).

Cordialement quand même...

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
79 / 100
points

Je suis bien d'accord avec Christophe, les réponses standardisées de type nous "n'avons pas l'information sont inacceptables".
Il suffit d'interroger sa hiérarchie et/ou d'orienter la question aux services concernés, ce qui n'a manifestement jamais été fait malgré des demandes répétées en ce sens, sur ce forum et sur beaucoup d'autres.
Quand on veut et qu'on en prend les moyens, on peut.

A défaut de réponse sur cette question pourtant simple et ancienne, seulement deux conclusions peuvent être tirées :

  • service clientèle incompétent
  • dilettante pour garder les clients sans proposer ce service, ce qui est sans doute encore pire.

Merci par avance d'un retour clair et définitif sur ce sujet.

Bonjour Florent,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, toutefois, Bouygues Telecom distribuera uniquement la version sans SIM, la commercialisation avec la e-sim n'est pas prévue à court terme. Je vous invite à opter pour la version sans SIM ou à patienter, nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer. Merci pour votre patience.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Et bam on retrouve un copier/coller des messages tout faits à disposition des pseudo conseillers « robots ».
On a déjà vu ce message des 10aines de fois mais on nous le recolle...
« A court terme... », « version sans SIM... » etc.

Vous vous enfoncez d’avantage à répondre ça. On se demande à quoi sert ce forum !

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
24 / 100
points

Tout à fait d accord dites nous non c est pas prévu et au moins on sait sur quel pied danser ne nous faites pas attendre pour rien. Oui ou non la e sim pour Apple Watch est prévu . C est simple à demander à votre hiérarchie comme réponse , oui ou non?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Inadmissible

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler