Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cliente depuis 10 ans forfait... et aucun prix sur les téléphones?

Bonjour,
Je suis cliente forfait depuis 10 ans chez vous. Je voulais faire un renouvellement mais... je m aperçois que les prix que vous me proposez pour le renouvellement sont les mêmes que ceux que je trouve sur les sites de vente en ligne?? quel est l’intérêt de payer chaque mois plus cher?
La fidelité n'a t elle aucune valeur?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour. C'est déjà le cas. Mon adresse mail est renseignée et je peux accepter les messages privés