Bonjour,
Je suis cliente forfait depuis 10 ans chez vous. Je voulais faire un renouvellement mais... je m aperçois que les prix que vous me proposez pour le renouvellement sont les mêmes que ceux que je trouve sur les sites de vente en ligne?? quel est l’intérêt de payer chaque mois plus cher?
La fidelité n'a t elle aucune valeur?
Réponses
Bonjour Anne
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour. C'est déjà le cas. Mon adresse mail est renseignée et je peux accepter les messages privés