Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Arnaque: frais de résiliation et de service de 15euros abusifs alors qu'on me dit gratuit

J'ai demandé la résiliation de mon forfait téléphonique le 7 décembre 2020, profitant du Black friday pour reprendre un forfait chez Bouygues. L interlocutrice m'expliquant bien que normalement au téléphone la résiliation est payante mais qu'elle m octroie la gratuité exceptionnelle (sinon je l'aurais fait par moi même sur mon espace). Je me retrouve avec une facture abusive, des frais de résiliation de 7.5euros et des frais de traitement service client de 7.5euros. Soit 15euros! Quelle arnaque. Je demande expressément un remboursement. Nos conversations étant enregistrées, j'ai demandé plusieurs fois la gratuité de cette opération, l interlocutrice m'a bien répondu que cela serait gratuit. Prière de faire rapidement le nécessaire pour me rembourser. Je suis cliente depuis toujours chez Bouygues, je trouve ça inadmissible

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................