Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur sur l'éligibilité à la fibre

Bonjour,

Le récit d'une mésaventure chez Bouygues. Fin décembre, j'ai eu un conseiller au téléphone afin de voir si l'appartement dans lequel j'allais emménager était éligible à la fibre (en Île de France). Le conseiller me dit oui après les tests de vérification. La fibre étant l'un de mes critères de sélection, j'accepte l'appartement.

Mon RDV d'installation est fixé à 3 semaines plus tard. Entre temps, je suis censé recevoir une clé 4G (reçu 2 jours avant le RDV) qui ne fonctionne pas. J'appelle le service client pour trouver une solution et on m'annonce que l'appartement n'est apparemment pas éligible à la fibre, à vérifier avec le technicien. Deux jours après, le technicien m'annonce la non éligibilité et me dit que les tests de la part des conseillers sont parfois faussés histoire d'avoir des souscriptions.

J'appelle alors le service client qui est tellement désolé. Pas de panique, il me propose une offre avantageuse : exactement la même que celle affichée sur le site. Du gros foutage de gueule donc.

Par ailleurs, mon forfait téléphonique a été augmenté de 3e par mois sans aucune information, message. Exactement la même chose pour le forfait internet de mon ex il y a 1 an (+5 euros sans aucune information).

Bref, de gros escrocs à fuir le plus rapidement possible.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse