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Bbox

Publicite chaîne Adult Swim qui s'incruste sur ma télévision

Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème avec l'interface Bbox : ma rubrique menu est polluée par la chaîne Adult Swim .

Non seulement cette chaîne apparait en publicité à chaque fois que je change de chaine mais également dès que je veux accéder à des replays ou faire des enregistrements.

Ce n'est pas normal, voici le message qui s'affiche h24

"Info client: retrouvez Adulte Swim dans la rubrique Replay de votre Bbox"

2 choix :
"Undefined " OK
Si vous appuyez sur OK : vous êtes directement sur le replay de cette chaîne qui s'incruste sans votre consentement.

ou Retour pour pouvoir accéder normalement à l'ensemble de vos menus.

Il doit y avoir un bug c'est pas possible.

Merci

LISA
LISA

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Rahmouna
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Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour cette situation.
Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le fil de discussion suivant :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2567627-supprimer-bannieres-infos-client-apparaissant-chaque-changement-chaine

Merci pour votre patience,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

YOANN
YOANN

YOANN

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Bonjour,

J'ai exactement le même probleme que LISA, j'ai fait le diagnostic qui a fait redémarrer ma box puis réinitialisé le boitier TV mais le message est toujours présent. C'est très génant !

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MURAT
MURAT

MURAT

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Bonjour à tous, idem pour moi.
Je pense que la résolution du problème ne peut se faire qu'a partir de Lundi, par des Tech de niv 2, car c'est propre a la diffusion de contenu et de pop-up "découverte de contenu".
Perso, l'appui sur la touche retour pour zapper le message malgré le désagrément.
Patience...

Bon week-end" à tous

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour cette situation.
Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le fil de discussion suivant :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2567627-supprimer-bannieres-infos-client-apparaissant-chaque-changement-chaine

Merci pour votre patience,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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REMY
REMY

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Bonjour à tous!

Idem pour moi.
Semaine dernière : Info client : TV ZEN
Depuis ce WE : info client : Adult swim.

Ras le bol... Merci d'y remédier de toute urgence.
Cordialement

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

REMY
REMY

REMY

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Bonjour,

Ma patience a des limites...

Si le problème n'est pas résolu sous les plus brefs délais, je me chargerai d'en informer la DGCCRF, les associations de conso, et tout autre service compétent pour sanctionner ce type d'agissement.
J'attends de votre part une action rapide et efficace. Dans le cas contraire, faites-moi confiance, je serai rapide et efficace pour résilier mon contrat.

TOMMY
TOMMY

TOMMY

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Bonjour @Charly,

Le diagnostique ne sert à rien.
2 reboot, 1 maj du routeur.
2 reboot de la box tv.

Popup publicitaire AdultSwim toujours aussi invasif et au passage téléchargement max à 10Mbs... Le service technique de premier niveau n'est pas qualifié, pouvez vous faire intervenir les vrais techniciens svp ?

Merci.

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour. Même problème depuis 3 j. 614 appelé ce jour. Box tv changé en boutiqueaprès diagnostic fait par la conseillère. Problème non résolu. Il apparaît quand j'allume la box tv et a chaque fois que je change de chaîne. Ulcerant. Une solution ???

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour.

Même problème depuis plusieurs jours. C 'est inacceptable ce désagrément à chaque chambre de chaîne etc ?!??

Aucune intervention valable d'un technicien ou de Bouygues qui résolve cette publicité intempestive

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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J'ai le même problème. C'est insupportable. C'est forcément une version nouvelle car ça a commencé hier. Mais que fait Bouygues ??!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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J'adore le commentaire du conseiller Bouygues. Comme si c'était une panne. Non, depuis hier on a , mes voisins également, des pop UP publicitaires marques "info client" qui vous propose d'aller sur swim adulte

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Bonsoir,

Même problème également. Vous avez su nous mettre cette publicité j’espère que vous serez l’enlever sans que nous ayons à intervenir, sans quoi on va résilier également…

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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C est vraiment gênant d être pris pour des pigeons. À chaque changement de chaîne une pub en bas de l écran que ce doit zen tv ou swim adult. Cela ne m intéresse pas et au demeurant je ne suis pas la seule. Alors arrêtez de polluer nos écrans.
Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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J’ai le même problème depuis hier. J’ai relancé la Box et ça n’a rien changé. S’il s’agit d’un bug informatique je suppose que vous pouvez trouver la solution. Ce n’est pas à nous d’appeler le service client. D’avoir 15personnes au tél non qualifiée. De toute façon que vont ils faire? Je ne vais pas me déplacer en boutique pour changer de box. Si c’est le cas je me désabonne et je pars à la concurrence. Merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT ET DE NOUS UNDIQUER LA PROCÉDURE A TOUS PAR E-MAIL.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour
INDADMISSIBLE, mon fils de 5 ans tombe sur cette publicite Adult Swim et tombe sur certaines vidéos choquante.
Qu en est il de la protection des mineurs ??
Que comptez vous faire ? comment reparer le prejudice morale de mon fils ?
Depuis il n arrete pas de me parler de personnage decoupę avec du sang....

YOANN
YOANN

YOANN

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Les différents messages montrent qu'il ne s'agit pas de problèmes isolés donc c'est à Bouygues de régler le pb de manière centralisée sans attendre que chaque client appelle l'assistance

DIANE
DIANE

DIANE

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Exactement le même prix, c'est très pénible !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis moi aussi victimes du bandeau publicitaire "ADULT SWIM" depuis hier.

C'est bon on la tous vu la pub, vous pouvez la retirer maintenant Mr Bouygues svp !

Merci par avance.

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

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Bonjour
Idem pour moi... pub adult swim.
J'attends lundi pour voir l'évolution.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Idem pour moi malgré le reboot.
Merci Bouygues de faire le nécessaire.

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

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Bonjour,
Même problème chez moi.
A quand une solution ?
Merci.

SEVRINE
SEVRINE

SEVRINE

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Bonjour
Avez vous trouver la solution car j'ai le même problème depuis ce matin.
Merci

RACHEL
RACHEL

RACHEL

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J'ai le même problème, c'est vraiment pénible.

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour
Moi aussi. C est très pénible

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Bonjour,
J ai le même problème. C est insupportable d avoir ce pop up.
Il faut cesser, c est trop invasif.
Et si votre réponse est d appeler le service client... on appelle pour un pb technique et systématiquement à la fin du dialogue... on essaie de nous vendre des abonnements. Suis hyper déçue par le SAV Bouygues.

BORIS
BORIS

BORIS

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Idem
Zen TV il y a quelques jours et. Adult swim ce week end
On peut meme pas faire "retour" pour en sortir :-(
Merci de retirer cette pub

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Bonsoir,

Pareil, cela devient désagréable. En plus, après vérifications, cette chaîne semble être arrivée il y a 1 an et demi sur d'autres FAI....

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour
Même problème. Merci de prendre en charge !