Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pas de bon de retour box 4g et bbox

Bonjour, ça fait environ 1 mois que j'ai annulé ma commande bbox. Je n’ai toujours pas reçu le bon pour remettre ma bbox en boutique. Je tien à signaler que la loi vous oblige de le transmettre au bout de 10 jours. J’ai déjà téléphoné à plusieurs reprises. Aussi j'ai résilié mon abonnement 4G box et toujours pas de bon.
Merci de me transmettre les bons de retour rapidement pour la bbox et la box 4G
Cordialement

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-JOSÉ
MARIE-JOSÉ

MARIE-JOSÉ

Niveau
0
42 / 100
points

Il est impossible de télécharger le bon de retour pour restituer ma Bbox 4G pour pouvoir le déposer dans un relais colis. Je n’ai malheureusement pas de boutique Bouygues Telecom près de chez moi. Pourriez-vous m’envoyer un bon de retour pour que je puisse le déposer dans un relais colis ? Merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-José,

Je viens de vous envoyer un mail avec le bordereau de retour pour vos équipements Box.
En revanche je ne vois pas de 4G box dans votre dossier

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................