Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

rappel d'un conseiller restitution matériel bbox ?

Bonjour, suite a mon démménagement, puis au confinement puis a des problèmes de santé dus a la crise sanitaire, subis par moi puis mon entourage, je n'ai pas pu rendre mon materiel dans les délais, comment pouvoir régulariser cette situation au plus vite ?

numero de la ligne 0988430617
numéro de client : 10919069

Cordialement

ZACHARY
ZACHARY

ZACHARY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zachary,

Avec plaisir , je vous donne les modalités pour rendre les équipements afin de ne pas etre relancer pour la facture de relance des équipements.

Vous avez 2 choix: soit les rendre en magasins muni des codes que je vous adresse par mail
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je doit moi aussi rendre mon équipement 4G box, jusqu'à demain, mais je n'ai pas reçu de code QR pour le retour et impossible d'imprimer le bon de retour pour relais colis. Avez vous possibilité de m'envoyer cela par mail ?
Votre numéro de client : 1.xxxxxxx5
Ligne : 06xxxxxx65

Merci d'avance

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danny,

Je viens de procéder à l'envoi par mail de votre bordereau de retour de votre équipement 4G box.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................