Bonjour, suite a mon démménagement, puis au confinement puis a des problèmes de santé dus a la crise sanitaire, subis par moi puis mon entourage, je n'ai pas pu rendre mon materiel dans les délais, comment pouvoir régulariser cette situation au plus vite ?
numero de la ligne 0988430617
numéro de client : 10919069
Cordialement
Réponses
Bonjour Zachary,
Avec plaisir , je vous donne les modalités pour rendre les équipements afin de ne pas etre relancer pour la facture de relance des équipements.
Vous avez 2 choix: soit les rendre en magasins muni des codes que je vous adresse par mail
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour, je doit moi aussi rendre mon équipement 4G box, jusqu'à demain, mais je n'ai pas reçu de code QR pour le retour et impossible d'imprimer le bon de retour pour relais colis. Avez vous possibilité de m'envoyer cela par mail ?
Votre numéro de client : 1.xxxxxxx5
Ligne : 06xxxxxx65
Merci d'avance
Bonjour Danny,
Je viens de procéder à l'envoi par mail de votre bordereau de retour de votre équipement 4G box.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine a répondu
DANNY a répondu
NATHALIE a répondu
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