la ligne 09********, j'ai reçu le mail m'indiquant que je pouvais retourner le materiel, sur mon espace bouygues j'ai la possibilité de telecharger le bon retour sauf que celui ci n'est pas téléchargeable, au vu des questions similaires sur le forum, je viens de bloquer le dernier paiement de la facture en attendant de recevoir ce bon retour
Réponses
Bonjour Philippe.
Merci pour votre alerte.
De mon côté, j'ai pu télécharger votre bon de restitution. Souhaitez-vous le recevoir par mail?
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, j'ai le même problème. Est-il possible de me faire parvenir le bordereau par mail également?
Bonjour Morgane,
Je vous l'envois par mail. Je vous invite à vérifier votre boite de réception et les messages indésirables.
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour je rencontre ce meme problème pourriez m envoyer un bon de retour pour que je puisse vous renvoyez la box cordialement merci mon adresse e-mail darrxxxxxxxxxx@gmail.com
Bonjour Willy,
Avez-vous obtenu le bordereau de restitution suite à votre appel au service client?
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................