Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation facture inconnue

Bonjour, ma facture de bbox must a augmentée début décembre de 5€ et j'avais cru comprendre que c'était à cause d'une activation automatique d'un des nouveaux bonus, qui donne accès soit à canal+ séries, soit à 2 autres trucs que j'ai oublié.

Bref, j'en voulais pas alors j'ai désactivé ça puis j'ai vu en bas un onglet "inclus avec votre box" et dedans il y avait "Bouquet TV Bbox Ciné Essentiel" que j'ai activé car j'ai cru comprendre que c'était gratos, vu que nul part il n'y avait de prix indiqué et que c'était soit disant "inclus avec ma box"

Sauf que la je vois que ma facture est toujours de 37.99€ au lieu des 32.99€ que j'avais avant tout ça et du coup ça vient d'où ? Le premier bonus qui c'est pas désactivé ? Ou alors le bouquet soit disant inclus dans ma box et sans prix affiché qui n'est pas si inclus que ça et qui augmente en fait l'abo de 5€ ?

SIDNEY
SIDNEY

SIDNEY

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Sidney,

Vous avez bénéficié d'une évolution de votre bbox incluant un bonus au choix ainsi que le bouquet ciné essentiel pour 5 euros de plus par mois.
Vous pouviez refuser cette évolution et c'est ce que vous avez fait le 17/12/2020. Conformément au SMS que l'on vous a envoyé, vous retrouverez votre offre Bbox Must VDSL Internet-TV-Téléphonie à 32.99 euros à compter du 16/01/2021 avec un remboursement de 5 euros sur votre prochaine facture.

Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................