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Bbox

depuis 3 jours des messages intempestifs s'affichent sur la tele, intitulés info client, a chaque fois que je zappe

bonjour
depuis 3 jours des messages intempestifs s'affichent sur la tele, intitulés info client, a chaque fois que je zappe. le 1er concernait la chaine myzen, le second adult swim.
ils durent longtemps avant de disparaitre, et apparaissent des dizaines de fois pour un visionnage de 2 ou 3h. cela me pourrit la vie. j'ai téléphoné 2 fois au 1064 qui ne sait comment résoudre le problème. je vous supplie de faire quelque chose.
merci

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Je suis dans la meme situation que vous.
Depuis quelques jours un message s's'affiche en bas à droite de l ecran de ma tv m indiquant que zen tv etait gratuite jusqu'àu 24 janvier
Maintenant c'est adultswin (?)
Je n'ai rien demandé à personne et cela est agaçant......
Je pense que bouygues nous veux nous inciter a choisir un abonnement ou nous faire connaitre des chaines payantes...
Je pense que nous ne sommes pas seuls dans cette situation

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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J ai le même problème et l on m a demandé d échanger de box tv je pense que le pb vient d un essai de vente forcée ou non de programme tv.... nous payons assez cher la redevance audiovisuelle et nous payons un prestataire de services sans pub me semble t il....

RACHEL
RACHEL

RACHEL

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Exactement, vous n'êtes pas les seuls, j'ai le même problème : affichage intempestif de Adult Swim. C'est pénible.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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J'ai le meme problème
C'est insupportable !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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J'ai le même problème
C'est insupportable !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Pareil. Que fait Bouygues ? Si ça ne se règle pas vite, j'accepterai l'offre orange.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Vincent,

Régulièrement Bouygues Telecom met des chaines en clair pour vous permettre de découvrir de nouveaux programmes. Il n'y a pas d'obligation d'abonnement si cela ne vous intéresse pas.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Laurent

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour en résolvant cette publicité intempestive qui visiblement affecté beaucoup de clients Bouygues depuis quelques jours.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonsoir
Pour ma part en rentrant ce soir je n'ai plus le pop up
J'espère que c'est votre cas aussi