Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer sa box dans un bâtiment fibre free? Combien de temps pour résoudre le problème?

Cliente Bouygues BBox depuis 2018 j’ai voulu transférer ma ligne à mon déménagement. Le nouveau bâtiment a la fibre Free, donc à la 1ère visite du technicien on me dit que c’est compliqué et qu’il y a un problème d’alignement. Je prends rendez-vous 4 jours après et le service client me rassure que le problème sera résolu à 100% lors de cette 2eme visite et qu’ils envoient un expert technicien. Ce dernier n’est absolument pas au courant du problème qu’il re découvre à la fin de sa visite pour me dire encore que ce sera compliqué. Il branche la box et me dit qu’il faut attendre quelques jours et « normalement » ça devrait marcher. J’appelle le service client qui n’a aucune visibilité sur le problème, le timing ou sur comment ils peuvent résoudre ça, en gros ils me disent que je dois encore attendre 8 jours ouvrés pour voir ce qu’on peut faire. Donc on est 2 personnes obligés de poser des jours, car on ne peut pas travailler depuis plusieurs jours et il parait que ça va prendre encore quelques semaines. L’incapacité des techniciens, du service client et le manque de responsabilité et de visibilité de la part de Bouygues est frappant ! On va en parallèle lancer Free car le manque de respect de Bouygues met en risque notre travail et c’est inadmissible.

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

VASILEIOS
VASILEIOS

VASILEIOS

Niveau
0
11 / 100
je n’arrive pas à comprendre pourquoi ils sont si lents. J ai le même problème et j ai déclenche aussi free en parallèle

Bonjour Vasileios,
Avez vous effectué une souscription de box chez nous ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Anastasia,

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.
Je constate que vous avez eu le service client ce jour et qu'il vous ont invité à patienter.
En attendant vous disposez de l'internet garanti et nous restons disponibles aussi ici pour vous recharger gratuitement la clé 4G le temps que vos services soient actifs.

Je vous remercie de votre compréhension,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

Niveau
0
23 / 100
En effet il faut être TRÈS TRÈS patient.. lundi 18/1 ce sera la 3ème intervention d’un technicien - espérons qu’il sera au moins au courant du problème, ce qui n’était pas le cas pour le précédant, et qu’il pourra faire quelque chose cette fois-ci.. je commence à perdre espoir avec cette situation. En plus avec la clé 4G on peut à la limite charger un mail (et encore il faut plusieurs minutes), alors impossible de travailler comme ça.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anastasia,

Je suis navré de ces désagréments.
En attendant l'intervention technique, et concernant la clé 4G, si vous rencontrez ce type de ralentissements, n'hésitez-pas à contacter le service technique à ce propos.
Ils sont joignables par téléphone, en appelant le 1064, et en indiquant "incident technique mobile" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

Niveau
0
23 / 100
La Saga installation BBox continue.. 3ème intervention aujourd’hui et comme d’habitude le technicien ne peut rien faire car le problème d’avant n’a jamais été résolu par Bouygues. Une belle perte de temps pour moi et le technicien ! J’ai demandé la résiliation de ma ligne et bien que je suis cliente plus de 2 ans je dois quand même payer 59€ ET attendre encore une semaine (étonnant!). J’ai l’impression qu’on se moque de moi tout simplement !

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anastasia,

Je suis sincèrement navrée pour la situation.
Il s'agit de frais de résiliation contractuel qui sont valable pour tous.
Concernant les jours de préavis il s'agit également de la procédure concernant toute résiliation, à part si une portabilité de votre numéro est prévu chez un nouvel opérateur. Les frais de résiliation peuvent d'ailleurs être pris en charge par ce dernier.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................