Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi la resiliation de ma ligne ne peux se faire par mon espace et que le service client est injoignable?

Je veux resilier la ligne ouverte pour ma fille (mineure) et je ne peux pas le faire via l'espace client et le service client est injoignable, deux jour que ca dure. Merci de me répondre et resilier la ligne.

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans votre cas et en cas de difficulté, nous vous invitons à joindre le 1064 entre 8h et 20h, du lundi au samedi.

Cependant, la résiliation peut normalement se faire depuis l'espace Client en suivant ce processus https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................