Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque de la part de bouygues telecom

Bonjour à tous,
J’ai été victime de plusieurs arnaques de la part de Bouygues télécom.

La première :
J'ai été démarché par une conseillère client Bouygues télécom et j'ai donc récemment souscrit à plusieurs abonnements chez Bouygues télécom (3 lignes mobiles et une ligne fixe). Étant encore en période d'engagement chez SFR pour une durée de 1 mois, j’été donc soumis à des frais de résiliation. Cependant, la conseillère clientèle m'a assuré que les frais de résiliations ainsi que les dernières mensualités restantes seront pris en charge jusqu'à 100 € par ligne box et/ou mobile. Après avoir calculé les frais de résiliations chez SFR qui s'élevaient à moins de 100 € par ligne, j'ai donc accepté l'offre, mais Bouygues refuse le remboursement des frais en disant que « il n’y a jamais eu d’offre remboursant les frais de résiliation des lignes mobile ».
J’ai donc contacté le service client en leur exposant les faits. La conseillère clientèle que j’ai eue au téléphone m’a répondu : « Mon responsable et moi-même, allons analyser l’appel entre notre conseillère clientèle et vous, le jour de votre souscription (14/11 et 16/11) et nous reviendrons vers vous sous les prochaines 72 h ». Une semaine s’écoule et je suis recontacté par la conseillère qui me répond « nous n’avons pas pu analyser votre appel, car nous ne l’avons pas enregistré, nous enregistrons 60 % des appels, on ne peut rien faire pour vous, contactez le service consommateurs par voie postale » (Dans ce cas pourquoi m’avoir dit qu’ils analyseraient mon appel ?). Cela tombe bien puisque j’ai moi-même enregistré l’appel avec la conseillère lors de la souscription, mais celui-ci « n’est pas recevable par Bouygues télécom et son service client ».

La deuxième :
La première étant une surfacturation. En effet ayant souscrit à des abonnements mobiles, j’ai eu droit à une réduction de 15€ en plus d’une réduction de 5€ par ligne car je suis client Bbox. J’ai bien activé la réduction dès l’activation de la ligne (07********) mais elle n’a pas été pris en compte par Bouygues télécom, je me retrouve donc avec une facture de 26,83€ au lieu de 10,99€ pourtant pour les deux autres lignes mobiles dont les réductions ont été activé après ont bien été pris en compte. Lorsque que je contacte le service client, celui-ci me déclare que « la manipulation n’a pas été pris en compte et donc que j’ai payé le plein tarif », or il y a eu un dysfonctionnement du coté du site de l’opérateur et ce n’est pas moi qui suis fautif car j’ai bien effectué la manipulation à deux reprises.

Deuxièmement, depuis ma souscription chez Bouygues télécom, j’ai été forcé de constater que mes différentes lignes mobiles auquel j’ai souscrit (07 ** ** ** ** / 06 ** ** ** ** / 06 ** ** ** **), disposent d’une qualité de réseaux mobile médiocre. Quel que soit le lieu ou la période (transport en commun, domicile ou dans la plupart des places publiques). J’oscille la plupart du temps entre le réseau h+, Edge et 4g+ et aucun réseau. J’ai donc testé le réseau mobile avec d’autres opérateurs sur les smartphones utilisant ces lignes. J’ai pu constater qu’il y avait un fonctionnement normal et une bonne qualité réseaux. Le problème ne vient donc pas des smartphones mais bien de l’opérateur. De plus j’ai pu apercevoir une surconsommation des données mobiles, les smartphones indiquant une quantité de données consommées bien moindre à ce qu’affiche l’opérateur (tout en ayant les données mobiles gratuite le week-end).

J'aimerai donc savoir si je suis le seul car j'ai porté plainte, déposé une requette auprès du service de la répression des fraudes et aussi de l'UFC que choisir.

Pour l'instant je n'ai aucun problème avec la box, je dis bien pour l'instant... J'ai juste constaté que le débit avais chuté de presque un quart, 1950 mb/s à 1400mb/s mais sinon ça va.
Il y en a marre pour des proratas à tout vas pour des lignes pas utilisé, des mois payés en avance, c'est quoi ce délire. J'vais pas faire les trottoir pour payer

J'attends vos avis et vos commentaire, bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi...

Bonne soirée et bonne année!

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Yannis,

Et désolé de la situation. Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables : merci de vérifier le cas échéant.

A votre disposition, bonne année également et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yannis,

Et désolé de la situation. Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables : merci de vérifier le cas échéant.

A votre disposition, bonne année également et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
606 / 750
Numéro fixe vérifié du service client bouygues telecom et gratuit chez tous les opérateurs :
01 39 26 75 00
Vous avez tous remarqué que le service client bouygues telecom a supprimé depuis 2016 toute adresse email de contact pour ses usagers en les forçant à passer par l’assistance téléphonique ou l’assistance en ligne, les forums ou le tchat pour formuler leurs réclamations ou par l’outil de résiliation de l’espace client pour résilier une ligne bbox..
Tous leur mails arrivent depuis des adresses « No reply » et les 2 seules que j’ai réussi à trouver sur le net après 1 heure de recherche m’ont répondu qu’elle n’était dédiée qu’à l’envoi de document ou de pièces jointes pour l’une et que l’on ne me répondrait pas si je n’avais pas un dossier ouvert au préalable avec un numéro de dossier valide pour l’autre..
Leur but est simple, vous inférioriser pour vous décourager ou au moins pour affaiblir votre propos en cas de réclamation, compliquer au maximum les démarches en cas de résiliation afin de dissuader, d’empêcher ou à minima de retarder cette résiliation..
Dans mon cas, il s’agissait de résilier une offre bbox pour le jour anniversaire de la souscription, date de fin de la promotion sous forme de réduction mensuelle et date de fin d’engagement, le 23/01/2021..Pourquoi continuer chez bouygues avec une offre « double play » (internet + téléphone ligne fixe) pour 2 fois plus cher ? alors que leur concurrent me propose de continuer au même prix que pendant ma promotion bbox avec une offre promotionnelle d’1 an, avec la télé en plus..
Je m’y suis pris dès le 09/01 en leur écrivant une lettre de résiliation afin de respecter le délai de 10 jours de préavis et d’avoir une trace écrite dans mes dossiers, courrier que je leur ai envoyé sans recommandé et sans accusé de réception..
Pourquoi devrais-je payer pour arrêter de payer ?
En effet, puisque bouygues telecom a supprimé ses adresses email de contact, le seul moyen d’acter ma résiliation en la matérialisant par écrit est le courrier postal..
Le problème, c’est que je dois l’envoyer en recommandé pour pouvoir prouver que j’ai bien envoyé dans les temps cette résiliation et non « demande de résiliation »,
car c’est moi qui décide et non le service client qui me permet de résilier..
Je dois donc payer environ 10 euros pour me débarrasser de ma bbox et de son abonnement devenu trop cher car le prix mensuel va doubler à cause de la fin de la période de promotion..
Voilà une des raisons pour lesquelles le service client a supprimé ses adresses email de contact :
Comme vos email sont horodatés et qu’il en reste toujours une trace dans vos boites mails, en supprimant cette possibilité, bouygues telecom vous complique la tache et la démarche et en plus la rends payante pour vous dissuader un peu plus de mettre fin à votre abonnement devenu obsolète car plus cher et sans le décodeur et ses chaines télé..
Réalisant le problème, je les ai contacté par téléphone dès le 12/01 et là, le conseiller m’a dit d’utiliser le fameux outil de résiliation directement depuis mon espace client..
Simple comme bonjour en apparence..Je m’y suis mis immédiatement..
Après un long parcours fastidieux pour me connecter avec code de vérification pour vérifier que c’est bien moi et non mon voisin ou un méchant hacker qui voudrait résilier à ma place, après avoir répondu aux questions, « suis-je un client bbox ou mobile », comme si il ne le savait pas quand je suis connecté dans mon espace client,
Après m’être fait balader parmi les FAQ, les forums de questions/réponses hors sujet, au bout de la procédure, le site a dysfonctionné avec le message suivant :
« Veuillez réessayer plus tard »
en me proposant encore un autre choix, celui de cliquer sur le bouton :
« Rendez vous téléphonique »
Pas de chance, comme 1 heure s’était déjà écoulée depuis mon appel au service client, celui-ci était maintenant fermé, vas falloir remettre ça au lendemain..
Mais au fait ?..pourquoi prendre un rendez vous téléphonique pour résilier alors que je les ai appelé il y a une heure et qu’ils m’ont dit de me connecter à mon espace client pour utiliser l’outil de résiliation ?
Ok !..On verra demain, je retenterai ma chance..
En fait j’ai réessayé pour le même résultat nul le lendemain, les jours suivants, tous les jours, puis tous les 2 jours,
j’ai quand même d’autres activités, une vie, une famille..,
tout ça pendant 11 jours jusqu’au 23/01, date de ma fin d’engagement ou j’ai débranché ma bbox pour la remplacer par une nouvelle box d’un concurrent, jour où j’ai craqué et pris un rendez vous pour le lendemain,
forcément, en semaine en général, on se connecte le soir quand le service client est fermé..
Le service commercial pour souscrire quand à lui ferme à 23 hres et son numéro commence par 01, petit détail qui a toute son importance quand on a débranché sa bbox, et que quand on appelle le 1064 depuis sa nouvelle ligne, on est en « hors forfait »..
Je n’ai donc plus qu’à espérer qu’ils me rappellent bien le lendemain et bien sûr,
ils ne l’ont pas fait..
C’est à partir de là que comme vous, puisque je n’avais plus d’autre choix, j’ai exprimé la colère qui commençait à monter en moi en ouvrant une question qui n’en était pas une mais plutôt une réclamation directement sur les forums communautaires des abonnés dans laquelle je les ai notamment menacé de ne pas les payer pour la période à venir, celle au-delà de ma période d’engagement qui n’est plus promotionnelle et dont le tarif a doublé..
Je les ai encore menacé de ne jamais renvoyer le matériel et même de m’en débarrasser s’il ne m’envoyait pas des étiquettes de retour,
et encore de ne pas leur payer leurs pseudos frais de résiliation imaginaires si je n’obtenais pas une facture de clôture les mentionnant dans les temps pour me les faire rembourser par mon nouveau FAI..
Apparemment effrayés par la virulence de mes propos et sans doute la crainte qu’elle ne soit aussi contagieuse que le variant britannique du coronavirus, ils m’ont répondu qu’ils comprenaient mon mécontentement et m’ont proposé de continuer en MP (messages privés), et c’est là que j’ai enfin obtenu une adresse email valide que je vous transmets ici et en haut de la page :
contact@users.bouyguestelecom.fr
On pourrait croire ici que ma résiliation allait enfin être prise en compte
et bien non,
ça a encore duré 7 jours, soit 21 ou 3 semaines en tout, où ils se sont foutu de moi..
une semaine de plus durant laquelle j’ai reçu chaque jour un message, ou deux, d’un interlocuteur à chaque fois différent,
il y a eu gaelle, damien, vanessa, ec cetera.., une quinzaine en tout..
Et à chaque fois, supers sympas, m’appelant par mon prénom comme si on était allé à l’école ensemble, ils m’ont dit qu’ils comprenaient mon désarroi mais qu’ils n’arrivaient pas à me joindre..
Tiens c’est bizarre, pourtant j’avais mon téléphone chargé en permanence avec moi et ni mon journal d’appel, ni ma messagerie n’ont de traces d’un seul appel du 1064..
J’habite pourtant pas sur la banquise mais à moins de 3 km du centre d’une des 3 plus grandes villes de France, j’ai jamais de coupures réseaux..
Pourtant je reçois des appels, des textos et j’ai des messages tous les jours sur ma messagerie..
Je leur ai alors transmis le numéro de téléphone de mon fils mais j’ai continué à recevoir des mails qui me disaient qu’ils n’arrivaient pas à me joindre sur ce numéro aussi, même pas à me laisser un message..
J’ai donc appelé le numéro de mon fils et laissé un message, j’ai ensuite appelé mon numéro avec son téléphone..
tiens !..ça marche !..dans les deux cas j’ai pu entendre mes messages..
Puis, le 30/01, j’ai reçu un mail m’annonçant un futur prélèvement pour le mois à venir dont le montant avait, bien sûr, doublé par rapport au précédent..
J’ai alors immédiatement répondu à mon dernier interlocuteur, paméla je crois,
ou ursula, j’sais plus,
que j’avais fais les démarches nécessaires auprès de ma banque pour révoquer définitivement les prélèvements de bouygues telecom et que je leur réglerai seulement les pseudos frais de résiliation imaginaires,
à la seule condition que je reçoive enfin ma facture de clôture dans les temps pour me les faire rembourser par mon nouveau FAI..
Et là..miracle de la technologie !..
Moins d’une heure plus tard, Jean-Frédéric a enfin réussi à me joindre, et son numéro, le 1064 s’est même affiché sur mon téléphone..
Mais le gars, il m’a pas laissé parlé, il m’a dit :
« c’est simple, on a pas reçu votre courrier et il n’y a pas de traces électroniques avant le 23/01 de vos demandes de résiliation, avec le préavis de 10 jours, vous nous devez donc le mois entier à venir car il n’y a pas de prorata »..
J’allais lui répondre qu’heureusement, j’avais gardé les captures d’écran de toutes mes tentatives de résiliation avec l’outil de résiliation de mon espace abonné qui beuguait en permanence du 12/01 au 23/01..
mais j’ai pas eu le temps, Jean Frèd m’avait déjà raccroché au nez..
En conclusion,
il est évident que le « beug » de l’outil de résiliation de l’espace client est organisé par le service client dans le seul but de retarder, voir d’empêcher la résiliation par le client à l’issue de la période de promotion..
Pire, on peut s’interroger sur la moralité de l’opérateur FAI bouygues telecom qui ment, triche, cherche à piéger et à tromper systématiquement ses clients pour leur extorquer quelques dizaines d’euros supplémentaires..voir plus, car si je n’avais pas été actif mais distrait, trop occupé, malade ou que sais-je,
cela aurait pu durer beaucoup plus longtemps et la facture totale aurait pu être beaucoup plus salée..
Que dire d’un opérateur qui compte sur la faiblesse de ses clients pour, n’ayons pas peur des mots, l’arnaquer..
Vous imaginez nos seniors, nos parents qui n’arrivent même pas à maitriser l’utilisation de leur vieux Nokia pour envoyer un SMS,
à l’heure où, dans le « nouveau monde » de notre cher président, internet est devenu indispensable même pour se faire vacciner contre la covid,
vous les imaginez face à ces jeunes loups, ou plutôt, ces jeunes hyènes sans scrupules du service client prêts à tout pour gratter une prime ?..
On ne pourrait même pas établir ici une liste de leurs abus quotidiens et de leurs exactions, on aurait pas la place..
Les sommes peuvent paraître parfois dérisoires mais multipliées par les millions d’abonnés, leurs systèmes d’extorsion leurs rapportent des millions, voir des milliards..
Je vous laisse évaluer les chances des plus faibles et des plus pauvres qui sont souvent les mêmes, d’échapper aux prélèvements abusifs de bouygues telecom et de leurs homologues tout autant dénués du sens de l’éthique qu’eux..
Non !..
Une autorisation de prélèvement n’est pas une autorisation de pillage de nos comptes bancaires !
C’est pourquoi je vous invite tous à contester vos factures abusives sans rien lâcher..
A commencer par révoquer définitivement le mandat de prélèvement avant toute autre démarche si vous avez décidé de résilier et de régler par chèque le restant que vous estimez devoir à votre opérateur de téléphonie ou à votre fournisseur d’accès internet..
Si le prélèvement est déjà passé, à faire opposition auprès de votre banque qui ne peut pas vous le refuser, c’est votre droit de consommateur, vous avez 2 mois pour le faire..
A ne plus signer les mandats de prélèvement, surtout si l’honnêteté de l’opérateur ou du FAI est douteuse, car si ce mandat, qui doit être signé par vous, n’est pas enregistré par votre banque, vous avez non plus 2 mois mais 1 an pour faire opposition..
N’hésitez pas encore à dénoncer leurs méfaits et à avertir le plus de gens possible..
A appeler leurs services clients pour leur exprimer de vive voix votre façon de penser, quitte à les saturer, avec des numéros fixes gratuits qui correspondent aux numéros courts surtaxés ou gratuit mais toujours hors forfaits lorsque l’on a déjà changé d’offre et de FAI, et installé le matériel qui va avec..
Ce que je vais faire de suite avec le service client de bouygues telecom, pour leur dire tout le bien et toute l’estime que j’ai pour eux, grâce au numéro fixe que je vous ai communiqué en haut de page, le :
01 39 26 75 00
Et enfin, tant qu’ils continuent à polluer nos vies avec leur harcèlement publicitaire débile, à continuer de profiter au maximum comme je le fais de leurs offres promotionnelles en mettant fin à celles-ci dès qu’elles se terminent sans dépenser 1 centime d’euro de plus pour en prendre une autre, si possible encore plus avantageuse..
N’hésitez plus, dans notre intérêt commun de consommateur, à faire jouer à fonds la concurrence même avec les sous marques ou celles réputées « Low Cost »
puisque leurs services et en premier lieu leurs services clients, à l’image de celui de bouygues telecom, sont de plus en plus « bas de game »..
La concurrence et le choix qui restent nos rares si ce ne sont,
nos seuls droits élémentaires de consommateur dans leur économie libérale…

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
24 / 100
Salut David, je compatis avec toi par rapport à ton problème, quand ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'on vas résoudre le problème, c'est totalement faux, c'est juste histoire de dire qu'il ont résolu le problème aux yeux des personnes qui visitent le forum, sur près de 200 euros de frais de résiliation que j'ai eu avec SFR, Bouygues à accepter de me faire une remise de 10€ sur une de mes ligne mobile, et ils décidé de mettre le forum en "résolu"...
Sauf que 10€ sur 187 euros sachant que je me suis fait entuber avec les tarifs de Bouygues aussi...
J'ai 20 ans et je fais le démarche pour mes parents qui sont de l'ancien tant, mais ils faut pas se laisser faire par ces rapaces, ce sont tous des arnaqueurs... Que ce soit Free, Bouygues, ou SFR, qu'ils aillent se faire ****
Ma mère était à découvert atteignant les -1k, et ces enfoirés ont le culot de t'affiche sur ta box " la dernière facture n'a pas été prélevé, remédier à ça sinon les service seront suspendus" au total entre SFR et Bouygues pour le mois de janvier décembre, j'en ai eu pour près de 350 euros.
Ils t'envoie des conseillers polis, bien gentil pour te caresser le sens du poil pour nous calmer mais une fois que l'on parle du problème ça se défile à toutes vitesse...
Je l'ai pas dit plus haut je crois mais quand je m'apprêtais à quitter SFR, ils m'ont proposé un forfait SMS mms appel illimité 30go en Europe et 80go avec la 5G disponible directement en France sans être client box pour 10 € mais bon comme la conseillère Bouygues m'a dit que j'ai 50 go avec internet illimité le weekend pour 10,99€ je me suis dit, pour 1€ de plus autant mettre la box et le mobile chez le même opérateur... Sauf que finalement internet illimité le weekend n'en faisait pas partie non plus!
DONC DITES MOI QUEL PUTAIN D'INTERET J'AI A ALLER CHEZ BOUYGUES ???
Surtout que le réseau est vraiment mauvais, en vacances, impossible de capter en bord de mer, pareil a mon domicile à Vigneux sur seine, pareille dans les transports parisien, ou même sur Paris même... Tout a l'heure j'étais en voiture, impossible de charger une page internet, une vidéo, ou une musique sur Spotify...
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Mais de toute façon j'ai envoyé ma réclamation au service consommateur AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION, pour demander réparation, parce que entre prorata a tout vas, mensongeries promotionnelles, ça va Clairement à l'encontre de la loi et ils vont le payer croyer moi, le dossier avec l'UFC est monté mais si ils y avait plus de témoignages ça pourrait allourdire les charges qui pèsent sur eux et ça serait bien, et le gouvernement s'intéresse aux arnaques des FAI mtn donc c'est parfait !
Je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en ait, en tout cas ne lâchez rien !
Et au fait, petite parenthèse, le dysfonctionnement de leurs site internet est programmée de sortes a éviter les résiliation, les applications des offres promotionnelles, ou ajout d'options gratuite, (ils m'ont déjà fait le coup aussi, les saligaud)
D'accord je comprends que les conseillers veulent leur prime, et qu'il sont programmés à faire ça, mais il y a des gens qui n'ont pas forcément les moyens d'assumer leur arnaques, surtout en cette période critique ou le manque d'argent se fait ressentir, moi qui est étudiant, mon entreprise pour mon alternance m'a fait faux bond, je compte les sous au goute à goute...
Encore désolé pour toutes les fautes, j'ai écrit à la vas vite car le sommeil se fait sentir!
Au plaisir de lire votre avancé dans vos démarches !
Bonne nuit!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
606 / 750
Merci pour ta réaction Yanis et t'inkiètes on va rien leur lâcher..on va même leur faire la misère..Bonne nuit à toi et une petite berceuse en remerciement pour ton soutien..SSpéciale D di Ksse à SC BT..comprenne qui pourra..

Une Bbox blanche..
Qui courait dans mon salon..
Je l’attrape par le cordon..
Je la montre à mes enfants..
Mes enfants me disent..
Trempez la dans l’eau du bain..
Trempez la dans l’huile de vidange..
Renvoyez la à ces salauds..
Ca leur fera un joli CADEAU..
A ces eSSSSScrocs..

YANNIS
YANNIS

YANNIS

Niveau
0
24 / 100
Merci encore David pour cette très jolie berceuse XD, je vais pouvoir enfin dormir sur mes deux oreilles ! C'est exactement ce que j'ai fait avec ma Freebox auparavant ! Je crois que ça va pas tarder avec celle ci aussi XD
Bonne nuit!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David, compte-tenu des multiples propos injurieux que vous tenez sur ce Forum à l'encontre des collaborateurs de Bouygues Telecom, vous n'avez plus la possibilité de commenter, pour une durée déterminée.
Bonne fin de journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ANDRE VICTOR
ANDRE VICTOR

ANDRE VICTOR

Niveau
0
23 / 100
J’ai tel il y a une semaine
Le service technique m’a demandé de changer de puce je l’ai fais
On m’a donné un rdv tel le 4 je n’ai pas eu de coup de tel et là ce soir j’ai une personne sui le tel pour me dire la moral
C’est ma ligne pro j’ai besoin d’envoyer dès mms et de les recevoir toujours pas régler

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir André,

Je suis navré si vous n'avez pas été rappelé.
Je vous invite à contacter sans plus attendre le 1064 et à prononcer "Problème réseau" sur le serveur vocal afin d'avoir le service concerné.

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NINON
NINON

NINON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Alyson, vous avez l'air d'être la seule conseillère compétente de ce service j'en appel à vous.
J'ai été rendre ma box internet hier, et on viens de m'annoncer que je serais prélévée de 60 euros ...

Parce que "c'est comme ça et pour tous les opérateurs"
J'ai déjà garder cette box 4 mois après mon déménagement pour pas payer des frais et là on m'annonce que j'en aurais quand même.
" Mais ils sont pris en charge par un autre opérateur"
Mais je ne veux pas changer d'opérateur !!!
Si j'avais su j'aurais pris une clé 4G sans engagement ...
Mais on ne nous dit rien et on se retrouve sur le faite accomplie !!
Je suis très attristée et un peu en colère car j'ai toujours défendue Bouygues au détriment d'autres opérateurs et quand je lis tous les articles disant que vous nous arnaquez je commence à me rendre compte de l'ampleur de la bétise de Bouygues ...
Est-il possible de vous avoir, VOUS, au téléphone afin de régler ce différent et de vous restez fidèle ...

Bonjour Ninon,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
Bonsoir je suis dans la même situation que vous. Une conseillère m a promis une offre sur un portable et soi disant que l appel à été enregistré. Aucun appel n est enregistré . Ce sont des menteurs. J ai demandé l enregistrement est rien. ai porté plainte aujourd’hui et j ai fait appel au médiateur de Bouygues. Maintenant tout les appels avec eux je les enregistre. Quand je les réécoute, je rigole bien, ça fait du bien. Ils sont toujours désolé de la situation mais ne font rien pour arranger. J ai contacter 60 millions de consommateurs, ufc que choisir, les gendarmes , le médiateur et mon avocat, j espère que l un d entre eux aura l amabilité de me venir en aide. En attendant on lache rien Faucelli VANESSA

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
A l intention de Bouygues, est ce que c est possible que les conseillers arrêtent de nous faire des phrases toute faite et au moins l obligeance de réponse aux questions posés. C est facile de dire «  nous sommes désolés de la situation’ vérifier vos spam «  merci Faucelli VANESSA

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
Bonjour David et désolée qu il vous bloque je pense que cela va m arriver prochainement. Je suis avec vous et on lache rien Faucelli VANESSA

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Lorsque j'ai résilié ma box 4G pour prendre une bbox ADSL, le conseiller m'a dit que les frais de résiliation ne seraient pas appliqués. Ils ont été ajoutés en janvier sur la facture de la box 4G.
Je pensais qu'ils seraient crédités sur la facture de février pour la box ADSL mais ce n'est pas le cas....
Je vous remercie de rétablir cette anomalie.
Cordialement

T Van de Ponseele

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
43 / 100
Vous les mettez a 60 millions de consommateurs Vous portez plainte et en plus vous leur faite une belle PUB sur les réseaux sociaux comme FB Ils n'aiment pas cette pub Vous verrez leur réactions rapide

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
43 / 100
Rien ne sert de répondre à vos demandes de commentaire.                                                                                                                               Vous ne communiqué avec personne Vous m'avez laissé dans la merde pour le systéme d'activation de mon telephone Le document que vous joignez pour la connexion du téléphone ne correspond pas avec la manipulation du logiciel C'est une personne tiers qui n'a rien avoir avec Bouygues qui m'a aidé pour me connecter avec un autre téléphone prêté .                                Puisque le mien ne fonctionnait pas                                                                                                                                                                              Parce que chez Bouygues . Il n'y a personne pour assister ou aider .                                                                                                                          Il était si simple et plus rapide  de m'envoyer un Email en me demandant un numéro de téléphone  et de m'appeler pour me guider et le tour était joué en quelques minutes. Et tout le monde était contentSauf que chez Bouygues ont laisse les clients dans la merde La seule chose que vous savez faire C'est faire ouvrir des contrats, envoyer des factures et le reste démerde toi.                                                                                                              Je tiens à vous rappeler que votre direction va recevoir un courrier très assaisonné qui leur explique le Bordel qui règne dans leur société.En tant qu'ancien formateur technico commercial. Je peux vous avouer que vous êtes très bas dans les relation clients Ne soyez pas étonné des clients qui partent de chez vous Et pour en finir . Au cas où vous ne le comprendriez pas. Je suis très fâché et en colère contre Bouygues et cet troupes de j'en foutre  

LEWIS
LEWIS

LEWIS

Niveau
0
42 / 100
BRAVO pour votre détermination! Bouygues a un service affligeant et nous allons le laisser tomber aussi. Malheureusement il y a une vraie mafia des opérateurs et nous en sommes les otages.

CLELIE
CLELIE

CLELIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Yanis,
Pas tout à fait sur le même sujet mais idem, je me retrouve sans internet et dans une situation inextricable - malgré moults appels (et des messages différents selon leurs conseillers). Je viens de faire un post sur le sujet. Je vais également documenter le problème pour faire un signalement aux associations de consommateur et DGCCRF. Il y a également pour info le médiateur des télécommunications, toutefois il faut avoir écrit un courrier qui reste sans réponse durant 2 mois (super pratique avec un opérateur que tu ne peux contacter que par son service client de la mort - où tu as 1 chance sur 3 d'avoir une réponse - et une chance sur 10 d'avoir la même réponse selon les conseillers).
Pour ma part je pense changer d'opérateurs mais après presque 10 ans chez Bouygues, et autant de galères avec eux : je ne laisserai pas passer une enième fois ces pratiques indignes et irrespectueuses de ses clients comme du droit.
Bon courage à vous !

Bonjour Clelie
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
2 mois de panne bbox, pas de solution ni de geste commercial, Bouygues frise l'escroquerie. Mon père sans télé me prend pour un incapable et il a raison. Ya t il un pilote dans l'avion ? C'est facile de faire des promesses pour encaisser de l'argent et laisser tomber ses clients au moindre problème. J'ai honte pour vous.

CLELIE
CLELIE

CLELIE

Niveau
0
44 / 100
J’attends toujours qu’on me rappelle ou qu’on m’envoie un mail chère Frédérique. J’ai enfin trouvé une solution pour régler le problème ! J’ai annulé la souscription et résilié de chez Bouygues. Je suis passé chez l’opérateur historique, qui m’a proposé un rendez vous en 7 jours, avec plusieurs messages pour préparer et prévenir de l’intervention. Super technicien, arrivé à l’heure et qui nous a réglé me soucis en quelques heures. Super qualité de fibre et surtout, meilleur service client ! Quel bonheur d’après des mois de galères sans internet et des dizaines d’appels à ce SAV irrespectueux ou tu te fais raccroché au nez une fois sur deux après les 20 bonnes minutes d’attente. Ciao ciao Bouygues telecom ! Dès que je le pourrai je résilie aussi le forfait téléphone, après 10 ans chez ces escrocs.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Je vous invite à insister auprès du service technique au 1064 en indiquant " problème technique box".
Nous ne gérons, malheureusement, pas les soucis technique sur ce canal.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MIKE
MIKE

MIKE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai souscris chez eux depuis septembre 2020 est c'est la plus grosse arnaque... Exemple concret aujourd'hui je me fais prélever 70e pour ne pas avoir rendu le matériel défectueux qu'ils ont envoyé en double chez moi. En confinement et étudiant en visio je ne peux pas me déplacer comme bon me semble, pas de voiture non plus... Leur matériel plante il ya 22 jours ils m'envoient 2 box dont une défectueuse j'ai pas encore eu le temps de le rendre et je suis encore engagé surprise prélèvements 70e... J'ai tout les mois des dépassement de forfait" autres services "que je n'utilise pas mais qu'ils disent que c'est moi j'ai tout désactivé et pourtant au lieu de payer 36€c'est 107 €et casi tout les mois c'est comme ça et je peux rien faire a part attendre août pour résilier.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j ai essayé de vous joindre en vain, je vous invite à consulter votre messagerie vocale.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Yannis,
Je viens de lire ton message et moi aussi j’ai un sacré problème de réseau.
Je pense que Bouygues « manipule » la couverture réseau.
Dans la journée j’ai du 4G mais à partir de 20h ça tombe à 3G ou même Hedge.
Je suis partant pour une action collective
Cordialement
René

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rene,

Je suis là pour vous.
Je viens de vous envoyer un message avec des manipulations à effectuer, si le problème persiste, je vous invite à contacter le 1064 et de préciser "problème réseau mobile" afin d'avoir les experts du Réseau.
Également, je constate que vous êtes chez nous depuis 2006. D'ailleurs merci de votre fidélité :)
Depuis combien de temps vous n'avez pas changé de carte SIM ? Celle-ci peut devenir obsolète.
Pour cela, vous pouvez effectuer un test croisé, mettre votre Carte Sim sur un autre téléphone et vérifier si le problème persiste.
Un très bon week-end,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
Ce sont des escrocs faut alerter la répression des fraudes

PHILIPPE ET WANDA
PHILIPPE ET WANDA

PHILIPPE ET WANDA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Yannis,

ici nous sommes egalement victimes d'arnaques tarifaires pour deux lignes mobiles souscrites dès les deux premières facturations dont les réductions ,operations effectuèes de mon cotés ne sont appliquées, ie montant des facturations des deux mobiles s'élevant a 165,86€ alors que d'aprés le prospecteur m'annoncer 21,99€X2 pendant X24 mois. je précise que les deux abonnements mobiles me coutaient 19,99€ + 9,99€.
je precise que nous avons la Bbox depuis X années, dont parfois des coupures instantanees pour mises à jour (abonnement de 48,99€) !!!

Alors non seulement ils facturent a l'avance en début de mois, ils coupent tous les services de telephonies et internet, et reclame les sommes surfacturés non consommés.

je precise qu'ici aussi les conversations ont été enregistrées.

Aprés deux contacts ,dont le dernier de 49 minutes, j'ai recu deux menaces de fichage sur tous les opérateurs !!!

Donc dépot de plainte répression des fraudes et UFC que choisir.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler