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Réseau mobile

aucun réseau mobile...depuis bientôt 3 mois !!! et je continue de payer !!!

Bonjour, depuis novembre 2020 je n'ai plus aucun réseau mobile alors que le réseau Bouygues a toujours très bien fonctionné depuis plus de 20 ans où je suis ! J'ai pu contacter vos services au 1064 en novembre pour avoir à ne pas payer ma facture (car zéro réseau = zéro euro, logique !) mais là en janvier : impossible de vous joindre par téléphone ou par "contactez nous" !!! J'ai été prélevé du montant mensuel alors que je n'ai toujours AUCUN RESEAU !!! Je veux être remboursé ! Je ne veux plus payer tant que je n'ai pas de réseau !!! Je sais que 2 antennes ont été désactivées : POURQUOI ? QUAND vont elles être remises en service ? Pensez vous à vos clients ? Pourquoi vous ne tenez pas au courant vos clients sur la situation du réseau ? Le client paye mais ne sait pas pourquoi le réseau lui est supprimé !!! Où est la communication et la transparence ? C'est bien joli de parler de la fibre, la 5G...mais les réseaux 3G et 4G ne fonctionnent pas !!! MERCI de me contacter au plus vite !!!

MICHEL
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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour michel,
Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Audrey, Bouygues Telecom
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