Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Faut il resilier pour se debarasser de Woozgo?

Je veux juste joindre le service client, arreter de payer des options non souscrites...
Merci aux conseillers qui renseignent gentiement sur les forums, honte a la direction, ce n'est pas Woozgo que je veux resilier mais mes 3 box pro, vous avez gagné, je vais allez me faire encu...chez SFR ou Free!
(Bouygues, en vous demarquant par un minimum de respect pour vos clients il est facile de fideliser dans votre milieu, je pense que prendre les clients pour des cons n'est que rarement profitable, ou alors faut qu'ils le soient...)
Bien a vous!

PARIS
PARIS

PARIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paris ,
navré de lire que vous souhaiter nous quitter. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Je vais faire pareil! J ai eesilier et le mois d'apres c'était encore et encore la! Donc si Bouygues ne fait rien...je partirai aussi!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je viens de consulter votre espace client, et cet abonnement n'était pas annulé.

Je viens de faire le nécessaire, et un SMS vous a été adressé en ce sens.

Le dernier renouvellement en date étant celui du 06/03/2021, ce montant figurera une dernière fois sur votre facture du 27 mars 2021, et ne vous sera plus facturé ensuite.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler