Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vol de téléphone que faire ?

Je me suis fait volé mon huawei p40 lite 5g, je trouve pas l'adresse où je pourrais vous envoyer le dépôt de plainte pour bloquer le téléphone Donnez moi l'adresse mail ou courrier.

LOUIZA
LOUIZA

LOUIZA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, commençons par suspendre votre ligne pour éviter des utilisations frauduleuses : https://bytl.fr/PerteVolMobile
Votre téléphone pourra toujours recevoir des appels et SMS mais pas en émettre. Petit conseil : en cas de vol, pensez à faire une déclaration auprès des autorités compétentes dans les 48h.
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LOUIZA
LOUIZA

LOUIZA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà fait la déclaration auprès des autorités, suspendu et commandé une nouvelle puce, ma demande est la suivante : comment mettre mon téléphone volé en blacklist?
Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour louiza,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NASSER
NASSER

NASSER

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour avez vous pu avoir l'adresse ou envoyer la plaint afin de blacklister mon tel ? merci

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nasser,

Je suis désolée de cet incident.
Je vous invite à cliquer sur ce lien, vous y découvrirez toutes les actions à mener, dans l'ordre : https://bit.ly/3jPAdZX
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NASSER
NASSER

NASSER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Avez vous pu avoir l'adresse ou envoyer le dépôt de plainte impossible a la trouver ...

Je prends le relais, je vois que vous avez joint notre service Chat qui a pris en charge votre dossier => je vous laisse finaliser le traitement avec la Conseillère qui va vous tenir informé.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................