Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nombreux bug bbox tv

Bonjour,

Ayant mon équipement BBOX depuis un peu plus d'un an, j'ai toujours eu des soucis de stabilité sur la bbox TV. En effet, parfois je perds le son, parfois certaines applications se mettent à dysfonctionner et cela oblige donc une réinitialisation de la bbox TV, ou encore parfois je perds la fonction de cast de la bbox et impose également une réinitialisation.

Depuis la mise à jour de la nouvelle interface, j'ai remarqué d'avantage de stabilité, mais cela n'est pas encore parfait et je rencontre encore des dysfonctionnements.

Est-ce que mes problèmes viennent de ma bbox TV en elle-même, ou bien d'un manque d'optimisation logiciel de cette dernière ?

Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour répondre à mes interrogations.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom