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Bbox

Bug depuis la dernière interface BBOX

Bonjour, j'ai un problème depuis la nouvelle interface, maintenant très souvent en allant dans mes appli/jeux, j'entend la partie TV qui ne se coupe pas comme avant et du coup en lançant par exemple youtube ou netflix, l'application + la tv "s'empilent" , l'image clignote et alterne entre les 2, le son est celui de la TV, c'est relou. Des fois je dois redémarrer la box 3 fois pour que ça arrête ce délire. (je précise quand je dis TV, c'est les chaines de TV classique via la box quoi.)

SIDNEY
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Simon
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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom