Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déploiement de la fibre Bouyges

Bonjour,

Mon immeuble a été raccordé à la fibre optique il y a de cela environ 6 mois.
J'ai attendu quelque peu afin de faire une demande de migration de ma BBox à un abonnement fibre, car je voyais que "soi-disant" je n'étais pas éligible. Il se trouve que les autres opérateurs (Orange évidemment, mais aussi SFR, Free...) me proposent tous un raccordement au réseau de fibre.

Après avoir attendu, je contacte le service client et j'explique mon cas, on me soutient que je ne suis pas éligible (alors que je l'ai bien compris), mais on ne me donne ni solution, ni délai de raccordement.

Je trouve cela dommage car je suis client Bouygues depuis près de 15 ans notamment pour mon abonnement mobile et là j'envisage de changer d'opérateur internet + mobile à la fin de mon engagement (d'ici un mois).

La fibre Bouygues sera-t-elle déployée chez moi prochainement ? Je commence à en douter sérieusement et à me poser les bonnes questions.

Bien à vous.

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pour savoir quand vous serez éligible à la Fibre ou 4G box, commençons par ce petit test d'éligibilité, puis laissez-vous vos coordonnées afin que nous puissions vous tenir au courant : http://bytl.fr/EligibiliteBbox
Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Alors, il me semble que vous n'ayez pas bien compris mon problème. Je sais que mon appartement n'est pas éligible, je n'ai pas besoin de refaire le test, je l'ai déjà fait. De plus, je ne souhaite pas être prévenu quand je serai éligible, car je fais le test régulièrement, cela ne changera rien.

Et je suis déjà client Bouygues Telecom...

Ce que je veux savoir, c'est combien de temps cela prend pour devenir éligible car cela fait longtemps que je le suis chez les autres opérateurs qui me proposent déjà une offre fibre.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, nous n'avons pas de date prévisionnelle pour votre adresse pour le moment.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................