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Éligibilité vdsl2 mais adsl2 vendu

Bonjour,

Je suis nouvel abonné bouygues et il se trouve qu'on m'a vendu une offre adsl2 alors que lorsque j'ai regardé sur degroupetest on m'indiquait que j'étais éligible au vdsl2 chez vous.

J'étais chez orange avec du vdsl et je suis passé chez vous, car degroupetest me disait que je pourrais avoir du vdsl et que votre offre était moins cher, mais au final je me retrouve avec moins bien que ce que j'avais.

Comment se fait-ce que je ne puisse pas avoir du vdsl2 alors que degroupetest me dis le contraire ?

PATRICE
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Réponses

Simon
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Bonjour Patrice, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PATRICE
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Oui, j'ai déjà essayé le diagnostic et bien qu'ayant été mis en relation avec un spécialiste après, celui-ci n'a pas été capable de m'expliquer pourquoi je n'avais pas de vdsl en étant à moins de 500m du RNA et alors que degroupetest me dit que je suis éligible.

Charly
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom