Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

personne au rendez vous et c est la 3 eme fois de qui se moque ton?

bonsoir,

en décembre j ai reçu ma bbox, mais il y avait un soucis, pas de connexion
un ticket d incident à été ouvert.

J ai eu un premier rendez vous avec plage Horaire de 4 h le 31 decembre, je n y croyait pas beaucoup, et personne ne s'est presenté. matinée perdue
2 eme rendez vous le 07 janvier le matin personne. re matinée perdue
3eme rendez vous ce jour, 08/01/2021 de 15.30 à 18.30 je bloque encore ma demie journée il est 18.10 et toujours personne.

Alors ma question de qui se moque ton , je suis plombier , j ai des appel pour des dépannages que je dois remettre au lendemain.

est ce que vous seriez heureux si vous aviez une fuite et que je vous réponde que j attend le technicien telecom depuis 3 jours???

Je me demande si je ne vais pas tout bonnement annuler ma BBOX puisque celle ci n a jamais fonctionnée..

J ai meme croyant que le technicien aurait appele en meme temps qu un client , donné le numero de tel d' un parent, qui aurait conduit si il etait perdu ( on ne sait jamais) le technicien.
Que dois je faire , ??
resilier??

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis navrée de lire cela et vous présentes toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je comprends totalement votre ressenti, néanmoins suite à cette intervention prévue, avez-vous reçu un sms vous demandant un retour ?

Avez-vous fait un redémarrage total?

Vous pouvez également rappeler le service technique au 1064 pour avoir plus d'informations.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Charlene,

Oui la Bbox à été redémarrée,