Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

personne au rendez vous et c est la 3 eme fois de qui se moque ton?

bonsoir,

en décembre j ai reçu ma bbox, mais il y avait un soucis, pas de connexion
un ticket d incident à été ouvert.

J ai eu un premier rendez vous avec plage Horaire de 4 h le 31 decembre, je n y croyait pas beaucoup, et personne ne s'est presenté. matinée perdue
2 eme rendez vous le 07 janvier le matin personne. re matinée perdue
3eme rendez vous ce jour, 08/01/2021 de 15.30 à 18.30 je bloque encore ma demie journée il est 18.10 et toujours personne.

Alors ma question de qui se moque ton , je suis plombier , j ai des appel pour des dépannages que je dois remettre au lendemain.

est ce que vous seriez heureux si vous aviez une fuite et que je vous réponde que j attend le technicien telecom depuis 3 jours???

Je me demande si je ne vais pas tout bonnement annuler ma BBOX puisque celle ci n a jamais fonctionnée..

J ai meme croyant que le technicien aurait appele en meme temps qu un client , donné le numero de tel d' un parent, qui aurait conduit si il etait perdu ( on ne sait jamais) le technicien.
Que dois je faire , ??
resilier??

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis navrée de lire cela et vous présentes toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je comprends totalement votre ressenti, néanmoins suite à cette intervention prévue, avez-vous reçu un sms vous demandant un retour ?

Avez-vous fait un redémarrage total?

Vous pouvez également rappeler le service technique au 1064 pour avoir plus d'informations.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Charlene,

Oui la Bbox à été redémarrée,
et non cela ne fonctionne toujours pas.
le service technique à été informé vu que j ai un ticket de d'incident ouvert.

J ai à nouveau été contacté ce matin par scopelec,
mais j etais moi meme en intervention , chez un client.

j ai rappelé et ce coup ci avec un numero qui n'etait pas erroné.
car je ne l avais pas dit dans mon premier post .
Mais : au rendez vous du 07/01 j ai eu un appel du 0689205895 , qui quand ont décroche dit " je ne travail plus à scopelec, vous pouvez appeler le 0565897905 merci Mme Si.....a" j ai appeler ce numero en 05 et :"" bip bip toutes les lignes de votre correspondant sont interrompues"" d'où ma demande de GAG...
Donc je viens de rappeler scopelec avec un num en 04......
Je dois attendre un technicien va me re tel pour re prendre un rendez vous....ce sera le 4 eme...
Voilà ou j en suis après 1 mois .

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
Bonjour

depuis mon dernier post, j ai eu 3 autre rendez vous non honorés
on resume:
1/ ATTENTE PERSONNE
Votre rendez-vous est prévu le 31/12 entre 10:00 et 13:00 avec un technicien France Telecom. Merci d'être présent à votre domicile. A son arrivée, le technicien vous appellera en numéro masqué.

2/Attente personne
Votre rendez-vous est prévu le 05/01 entre 10:00 et 13:00 avec un technicien France Telecom. Merci d'être présent à votre domicile. A son arrivée, le technicien vous appellera en numéro masqué.

3/toujours personne
Votre rendez-vous est prévu le 08/01 entre 15:00 et 18:00 avec un technicien France Telecom. Merci d'être présent à votre domicile. A son arrivée, le technicien vous appellera en numéro masqué.

4/toujours pas vu de technicien
Votre rendez-vous est prévu le 15/01 entre 10:00 et 12:00 avec un technicien France Telecom. Merci d'être présent à votre domicile. A son arrivée, le technicien vous appellera en numéro masqué.

5/pas vu de technicien mais SCOPOLEC( orange) me dit que le technicien à mis en commentaire: pas le matériel adapté!!!!
Votre rendez-vous est prévu le 20/01 entre 08:00 et 15:00 avec un technicien France Telecom. Merci d'être présent à votre domicile. A son arrivée, le technicien vous appellera en numéro masqué.

6/ JE LES ATTEND
Votre rendez-vous est prévu le 22/01entre 09:00 et 13:00 avec un technicien France Telecom. Merci d'être présent à votre domicile. A son arrivée, le technicien vous appellera en numéro masqué.

ET tout ceci sans jamais prevenir , que je peut aller MOI travailler et ne plus les attendre.

Voilà 6eme demi journée de perdue, moi 1H = 50€ voici 30 H pour lesquelles je n ai pas travaillé chez mes clients.

COMMENT FAIRE????

Bonjour Christophe,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Sur le forum, nous ne gérons pas les rendez-vous liés à des problèmes techniques. Afin de vous porter assistance, merci de contacter le service dédié au 1064 en mentionnant "Problème technique box" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
79 / 100
Merci Alexandre depuis le 12/12 j ai appelé le 1064 et été mis en relation avec un technicien qui lui m'a donner au fil du temps tous ces rendez vous , ou on m a posé" un lapin"...

Christophe,

Je comprends votre instatisfaction. Croyez--moi j'aimerais pouvoir vous aider mais nous ne traitons pas la partie technique sur le forum. Merci de votre compréhension.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................