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Mon téléphone

Pourquoi mon Forfait tel n'est pas revenu a 9.9€ comme convenu lors de adhésion a la fibre ?

Bonjour,

Je viens récemment de prendre la fibre Bbox.
Lors de notre conversation téléphonique, celant notre accord pour mon attachement à la fibre via vos services, il avait été convenu avec la personne qui me proposait l'offre, que mon forfait téléphonique reviendrait à sa valeur d'origine soit 9.90€ par mois pour 40go, comme il l'était précédemment.
Cette personne c'était engagée à faire ce changement, or pour l'instant rien de ce qu'il m'avait annoncé n'est fait.
Pourriez vous faire le nécessaire, je pense que vous pouvez vérifier sur notre communication qui je crois a été enregistrée.
Je compte sur vous pour respecter vos engagements, et modifier mon forfait en conséquence, n'ayant d'ailleurs jamais souhaiter augmenter ma possibilité de consommation.
Je vous en remercie par avance et compte sur vous pour faire le nécessaire
Bien cordialement
Langrand Sophie

SOPHIE
SOPHIE

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Charlène
Charlène

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Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis navrée de la gêne rencontrée.

Je comprends votre ressenti, néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension.

Charlène , Bouygues Telecom
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