Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Espace client impossible a créer pour box 4G !?

Contrat souscrit pour box 4g nous n avons jamais reçu de factures, a tous les essais on nous envoyait un code sur la carte simm de la box, ... je ne peux la lire !maintenant que nous résilions notre box on nous demande d imprimer un bon de retour pour la box sur... l espace client !. demande de recontact par le site, on me rappelle et comm blanche... appel sur le 1064 : nous vous invitons à rappeler et enfin pas de conseillers disponibles sur le tchat. Déçu du service commercial et de l 1ide au client...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Lise pour cette réponse.... mais pour modifier le profil ne faut il pas se connecter a l espace client que je n ai pas ? ...

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Vous pouvez donc rendre directement la 4G box en point de vente Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................