Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Reconduction option Cafeyn non faite

J'ai souscrit pour une nouvelle année un abonnement à la BBox ultym avec les mêmes conditions que précédemment, c'est à dire canal + série ET l'accès cafeyn gratuit, ce qui m'a été confirmé par le service client. Pourtant impossible de me reconnecter à l'application cafeyn de façon gratuite, on me demande toujours de m'abonner, comment procéder pour retrouver mon accès à l'application? Merci

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Afin de réactiver l'option, merci de de sélectionner via votre Espace Client "Mes options" puis "Ajouter des options". Vous verrez dans la rubrique "Inclus dans ma box" le bouquet presse Cafeyn apparaître. Il faudra alors cliquer sur "Plus d'info" puis "Activer mon compte".

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................