Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès impossible aux paramètres de la messagerie et des renvois d'appels

Accès impossible aux paramètres de la messagerie et des renvois d'appels depuis l'espace client. Assistance technique contactée il y a une dizaine de jours. Pas de retour. Merci pour votre intervention.

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
298 / 750
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en première page de votre espace client vous cliquez sur l'image de votre Box / ensuite en bas de la page sur " Téléphone fixe " / et vous avez tous les paramètres recherchés ( messagerie / renvoi d'appel etc ... ) .

Bonjour Marcelle,

Si le problème persiste, merci de contacter votre service dédié au 09 80 98 32 34.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
298 / 750
points

Bonjour,

Pour Belline : merci j'ai bien accès à la page que vous m'indiquez mais pas aux paramètres

Pour Alexandre : merci je contacterai le numéro de l'assistance à partir du 14/01 si le problème n'est pas résolu.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler