Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Rétractation sim défectueuse et geste commercial

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre 4G box une première fois le 4 janvier, malheureusement à la réception la carte sim ne détectait pas mon adresse, après prise de contact avec un conseiller par téléphone, j'ai dû passer une nouvelle commande à mes frais, aujourd'hui tout fonctionne correctement après réception d'une nouvelle sim et d'une nouvelle box, mais je suis déçu de la gestion de mon dossier.

Ma première commande devait être résiliée par le conseiller, mais rien n'a été fait en 24h j'ai dû procéder moi même à la rétractation aujourd'hui.
Pour cette première commande j'ai payé la livraison 5.90€ et une facture de 53.05€ est en attente pour le 20 janvier, j'espère ne pas être débité.

Pour la seconde commande, j'ai reçu une box très sale, jaunie et qui dégage une mauvaise odeur.
En dehors de ça tout fonctionne correctement, mais j'ai payé 9.90€ pour une livraison rapide alors que je n'étais pas responsable du problème sur la première commande.
Le conseiller m'a indiqué que je devais être recontacté rapidement pour obtenir un geste commercial et le remboursement de mes frais, mais aucunes nouvelles.

Je prend donc contact via ce forum afin d'obtenir le remboursement des frais engagés et un éventuel geste commercial, merci de prendre contact avec moi ici, par mail ou par téléphone.

Cordialement.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bonjour Arthur,

Désolé des désagréments rencontrés, je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Jérome,

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide, mais je me permets de revenir sur deux points :

La prise en charge de l'ensemble de la facturation de ma première commande comprend bien les frais de livraison de 5.90€ en plus du blocage de ma facture de 53.05€ ?

Pour la seconde commande, vous m'accordez un "geste commercial" de 4€ qui correspond à la différence entre une livraison Colissimo et Chronopost ... Je suis désolé de vous dire que je trouve cela un peu léger, après 30 minutes passées au téléphone le 7 janvier, une résiliation non effectuée par le service client comme promis et une seconde box arrivée dans un état déplorable ...

Je vais donc être un peu plus clair concernant ma réclamation : le remboursement des frais de livraison au complet et/ou un geste concernant les frais de mise à disposition de 19€ serait déjà plus sérieux.

Cordialement.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Christophe,

Message bien reçu, je suis satisfait, service client réactif c'est très agréable.

Cordialement.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant la facture de ma première ligne d'un montant de 53.05€ qui a normalement été bloquée par vos services (voir nos précédents échanges).

J'ai reçu le 26 janvier, un mail "Avis avant procédure contentieuse" concernant cette facture, le matériel a été retourné, cette ligne était défectueuse et inutilisable, merci de régulariser ma situation.

Cordialement.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,
Je vous confirme que vos équipements nous ont bien été restitué, un mail vous a été envoyé le 20 janvier.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
56 / 100
points

Mon problème concerne surtout le mail reçu le 26 janvier "Avis avant procédure contentieuse" concernant une facture de 53.05€ censée être bloquée de votre côté.

Je ne veux pas être fiché PREVENTEL dans les prochains mois ...

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Je vous confirme que mon collègue a stoppé le prélèvement pour éviter que le montant soit prélevé sur votre compte.

Toutefois, cette action a généré un impayé sur votre dossier, c'est pour cela que vous avez reçu le mail concernant "l'avis avant procédure contentieuse".

Je vous rassure, je viens de mettre en attente la facture de 53.05 euros en attendant la régularisation automatique sur votre facture de clôture.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................