Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

factures non accessibles car compte client non accessible ?

Bonjour,
Nous étions clients bouygues et ce jusqu'au mois de Novembre 2020. Nous avons résiliés tous nos services bouygues à cette date car la box4G ne permettait pas de travailler à distance car le débit était vraiment trop lent. Depuis ce jour, je tente désespérément de contacter le service client car nous n'avons plus accès à nos factures. De plus la box étant donné le confinement n'a pas pu être restituer mais ne pouvant pas les contacter nous avons du payer. Aujourd'hui encore un mail nous informant qu'ils allaient prélevés encore de l'argent. Nous ne comprenons pas on a déjà payé la box ! C'est quoi encore cette facture. Et comme de bien entendu on a plus accès aux factures. Donc on ne sait pas ce que c'est !!!!! Bouygues est un voleur !!!!!!! et je ne compte pas laisser passer cela !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
10 / 100
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Suite à la résiliation de votre ligne, vous conservez l'accès à votre Espace Client pendant 1 an pour retrouver, notamment :

1) Vos factures des 36 derniers mois (rubrique "Factures & Paiements").
2) Votre code de déverrouillage mobile pour l'utiliser chez un autre opérateur.
3) Vos e-mails Bbox pendant 6 mois.

Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter.

Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant :

1) Cliquez sur "Créer mon compte".
2) Saisissez votre ancien numéro de téléphone ou votre ancienne adresse e-mail ainsi que le nom du titulaire de la ligne résiliée.
3) Cliquez sur "Valider".

Un code d'activation à 6 chiffres vous est envoyé sur votre adresse e-mail définie comme contact lors de la résiliation de la ligne.
Entrez le code reçu. Vous pouvez maintenant personnaliser votre nouveau mot de passe.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Suite à la résiliation de votre ligne, vous conservez l'accès à votre Espace Client pendant 1 an pour retrouver, notamment :

1) Vos factures des 36 derniers mois (rubrique "Factures & Paiements").
2) Votre code de déverrouillage mobile pour l'utiliser chez un autre opérateur.
3) Vos e-mails Bbox pendant 6 mois.

Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter.

Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant :

1) Cliquez sur "Créer mon compte".
2) Saisissez votre ancien numéro de téléphone ou votre ancienne adresse e-mail ainsi que le nom du titulaire de la ligne résiliée.
3) Cliquez sur "Valider".

Un code d'activation à 6 chiffres vous est envoyé sur votre adresse e-mail définie comme contact lors de la résiliation de la ligne.
Entrez le code reçu. Vous pouvez maintenant personnaliser votre nouveau mot de passe.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
10 / 100
Re bonjour,
Je viens d'avoir le service client !!!! Miracle. La personne a été très agréable et a compris mes problèmes. Elle m'a fourni les factures réclamées, et m'a proposé de ramener ma box et son cordon d'alimentation dès que possible, afin de pouvoir me rembourser la somme prélevée pour non restitution.
Donc affaire à suivre, la box et son cordon sont prets et seront ramenés la semaine prochaine en boutique.
Affaire à suivre !!!!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler