Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce qu'on se moque de moi ?

Après 1 an chez bouygues à devoir rappeler tout les mois car 15€ imaginaires se rajoutaient chaque fois sur ma facture, je suis tout de même resté chez eux. J'ai déménagé, et pour éviter les frais de résiliations et de mise en service dans mon nouveau logement, je suis resté chez eux, après m'être bien assuré 3 mois à l'avance que le changement de ligne était possible dans ce nouveau logement.
Surprise, 3 jours avant l'emménagement, ils ne trouvent plus l'adresse et recommande l'intervention d'un technicien (alors que l'ancienne locataire était bien chez bouygues, il y avait bien une ligne). Je dois donc résilier mon ancienne offre, recréer une nouvelle.
Je dois donc payer 100€, et attendre plus d'un mois la venue d'un technicien. En attendant, on me propose une 4G box gratuite en attendant le technicien.
Surprise encore, je suis prélevé de 60€ pour cette 4G box. Enfin viens la date d'arrivée du technicien, hier le 7 janvier 2021.
3ème surprise, le technicien ne vient pas. Pas d'appel, pas de sms rien. Service client injoignable. Et je continue à payer cette box, qui n'est pas installée, toujours plus cher que l'offre qui m'a été vendue.
J'attends au plus vite qu'on revienne vers moi pour régulariser cette situation scandaleuse. C'est du vol pur et simple.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234.
L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour. Je suis très mécontente de Bouygues suite à mon déménagement qui ne devait rien me coûter à la base puisque je restais chez Bouygues, or j'ai payé presque 100 euros entre la résiliation à l'ancienne adresse et la mise en service à la nouvelle adresse. En plus, surprise à la réception de la facture, alors que la box a l'ancienne adresse est résilie depuis le 27 décembre, on me facture uniquement pour la ligne mobile le tarif"forfait client sensation avec mobile +BBox à 41,80 euros. Je vais par conséquent de ce pas voir pour un changement d'opérateur. On se moque de moi chez Bouygues alors que je suis cliente depuis 15 ans

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
On m'a fait la même chose. Serait ce une habitude pour facturer des frais. Je commence à douter sérieusement !!!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
Merci Emilie de vous être occupée de mon dossier. Enfin, quelqu'un qui a pris la peine de regarder mon dossier et qui a trouvé à résoudre mes problèmes