Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ou est passé mon bonus de 100 euros en plus de la reprise de mon ancien téléphone?

bonjour, suite a une commande avec reprise de l'ancien phone j'ai bien reçu la reprise de l'ancien mais rien du bonus de 100 euros pourtant bien écrit sur ma facture????
ou en sommes nous????
cordialement

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

S'agit il de la commande effectuée le 22 décembre?

Si c'est le cas le remboursement du bonus de 100Euros se fera sur facture et peut arriver à compter de la deuxième facture après la commande.

Cependant, si il s'agit d'une commade remontant à plus de 2 mois, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Gaèlle,
Oui il s'agit bien de la commande du 22/12,
donc je surveillerais les prochaines factures.
de meme aujourd'hui j'ai reçu une facture de mon ancien fournisseur pour ma box et je dois payer les frais de resiliation, je pensais que Bouygues s'en occuperait, hors j'ai vu que c'est a moi de faire la demande ,chose que j'ai fait ce matin.bonne journée. cordialement.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jose,

Merci pour votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................