Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de fibre, changement de tarif??

Bonjour, BOUYGUES me fait tourner en rond!!!!
Ayant pris une offre fibre sur une vente privée au tarif de 14.99euros (au lieu de 21.99), il s'avère que la fibre es bien trop compliquée à installer, travaux à effectuer dans ma co-pro...
1ER rdv installation, le technicien estime ne pas pouvoir mettre la fibre, je me bats durant 5h pour avoir quelqu'un au tel, je finis par avoir le service rétractation qui me met en place un nouveau rdv d'installation en me certifiant que si l'installation échoue à nouveau, mon offre passerait en ADSL au même tarif (sinon 21.99euros) en les contactant tout simplement.

2ème installation infructueuse, j'essaie d'avoir le service rétractation, on me rappel mais je tombe sur des conseillers lambda me disant que le passage à l'ADSL est possible mais pour un tarif supérieur à mon offre souscrite. J'explique qu'on m'a dit que ça serait possible mais on me demande de voir ça avec le service client que eux n'ont pas la main!!! OK mais je n'ai pas de ligne active donc ce n'est pas possible d’accéder au service client.
Donc la dernière fois je tombe sur des personnes qui avait l'air compétentes et cohérentes qui pouvait me passer en ADSL au même tarif (ce qui parait normal en restant à l'ADSL au lieu de mon offre fibre) et aujourd'hui je tombe sur des personnes n'ayant pas la main sur ce genre de choses... un jour c'est noir et le lendemain c'est blanc. selon sur qui tu tombes et où tu tombes (au niveau de la plateforme) tu n'as pas les mêmes infos ni les mêmes possibilités!!! c'est assez incroyable.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous invite à nous faire parvenir vos prochaines disponibilités pour un rappel téléphonique.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Vanessa, Je suis disponible si vous le pouvez.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy, suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous aider . Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................