Bonjour, J'ai une carte sim B&You dans une tablette Lenovo depuis quelques temps mais quand je veux l'utiliser dans un autre appareil tel que Oneplus 7 ou Microsoft Lumia 950 XL, les données mobiles n'y fonctionnent pas alors que je peux appeler et envoyer des messages. Il me reste toutes les données4G sur mon forfait pourtant et la puce fonctionne bien avec la 4G dans la tablette. Dans le OnePlus 7 tous les paramètres Bouygues tel sont bien renseignés puisque j'utilisais une autre carte Sim dedans auparavant .
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour,
Il faut activer les données mobiles sur les téléphones concernés ..
Bonne journée
Bonsoir, bien évidemment elles sont activées, voyons. Mais je vous remercie d'avoir répondu.
Bonne nuit!
Faites le changement suivant :
IPv4V6 au lieu de IPv4 dans les paramètres de l'APN
Bonjour Marc. Merci pour pour cette suggestion. Je viens de changer mais j'ai toujours ce point d'exclamation à côté des 4 barres de la 4G dans la barre d'état . :_(
Même après avoir redémarré le mobile ?
Oui, j'avais rebooté d'emblée.
Oui, Marc. J'avais rebooté d'emblée .
Et j'ai même essayé sur l'emplacement Sim numéro 2. Même résultat . Alors, ce que je n'ai pas précisé , c'est qu'il y a transfert des appels du numéro associé à cette SIM vers mon autre numéro de portable (SIM dans un autre appareil).
Je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec le problème car j'avais déjà cette SIM dans un Lumia sous Windows 10 mobile et parfois je n'avais plus la 4G alors que l'antenne est à 1,5 km de chez moi en plaine.
J'avais donc mis la SIM dans une tablette Lenovo sous Android 8 et n'avais aucun souci de réseau mobile.
On dirait qu'elle J'aime pas les double sim :-D
Oui, c'est étrange , je n'ai plus de suggestion :(
C'est gentil d'avoir essayé de m'aider.
On va attendre un peu. C'est peut-être déjà arrivé à quelqu'un qui aura une solution.
Je vais appeler le service client si personne n'a de solution sur le forum .
Bonne soirée et bon dimanche!
Merci Françoise , à vous aussi :)
Bonjour Françoise,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Sylvie, Bouygues Telecom
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