Nouvelle cliente depuis août 2020, j’ai envoyé tout les papiers nécessaires pour le remboursement de changement opérateur et à ce jour toujours rien, au tel que des incompétents qui vous répètent que le dossier est en attente et que ça va bientôt arriver mais cela fait plus de 6 mois!!!!
Réponses
Bonjour Laetitia,
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Je vous invite à contacter le service dédié au 0170565918 (de 8h à 20h du lundi au samedi). Vous pouvez également les joindre par courrier à l'adresse :
SOGEC Gestion
Retour non conforme+N° de l'opération
91973 COURTABOEUF CEDEX
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je les ai déjà appelé en novembre et j’attends toujours.
Bonjour Laetitia,
J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile en vain.
Je vous ia laissé un message sur votre répondeur
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour une conseillère m’a laissé un message me disant que je n’avais pas du faire la demande car aucune trace de mon dossier alors que dois je en penser.
Bonjour Laetitia,
J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous invite a contacter le service dédié au 0170565918
Bonne journée
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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