Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire pour une clé 4G non reçue?

Bonjour,
J'ai commandé une Bbox avec le service prêt de clé 4G. Cependant j'ai reçu la Bbox - également procéder à l'activation et installation avec un technicien Bouygues - mais pas la clé 4G. En regardant sur Relais Colis, le numéro de suivi de colis de la clé n'est pas valide. Je souhaiterai éviter des frais de non-restitution. Comment procéder?
Merci d'avance

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécilia,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Binevenue chez nous !
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................