Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Infos pour restitution equipements ?

Bonjour,

j'ai résilié mon offre Bbox car je pars à l'étranger le 12/01 (soit dans 4 jours). Je souhaiterais restituer mon équipement avant mon départ, dans une boutique proche, mais j'ai lu qu'il faut un code etc, et à date d'aujourd'hui je n'ai encore rien reçu.
Pouvez-vous me faire parvenir ces informations au plus vite?

Merci d'avance

CLELIA
CLELIA

CLELIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. Avec le deuxième confinement, vous pouvez les restituer dans un Point Relais ou... dans votre boîte aux lettres ! On vous explique tout cela plus en détail https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous pouvez vous rendre dans une boutique bouygues pour les déposer.

cdt

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème.

Je suis passé de l'ADSL avec une BBox blanche vers la fibre Bbox Ultym le 15 Janvier 2021. Le 16 Janvier 2021, je reçois un SMS me demandant de rapporter l'ancien matériel sans autre explication. Pas de Mail.

Que dois-je rapporter ? Comment avoir le bon de retour ?

Il y a un grave manque de suivi du client sur ce point !

J'avais déjà galéré pour rendre une clé 4G. Aujourd'hui, le problème se répète. C'est désagréable.

Cordialement.

Michel

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vois que vous avez eu le service client ce matin, nous restons à votre disposition si besoin.

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................