Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de commande erroné, ma commande n'est pas arrivée, comment faire?

Bonjour,

J'ai commandé une BBbox, que l'on m'a expédiée, ainsi qu'une clé 4G pour patienter en attendant le rendez-vous d'installation. Je n'ai qu'un seul numéro de suivi de commande, aussi j'étais persuadée que les deux éléments seraient livrés ensemble. J'ai reçu un mail avant-hier m'annonçant que ma commande était arrivée ; or, elle ne contenait que la clé 4G. Comment savoir où est ma box ? Et si je ne ne la reçois pas avant le rendez-vous d'installation, comment je vais faire ? Je ne parviens pas à avoir quelqu'un au téléphone via le 614 ou le 1064, le menu automatique me fait tourner en boucle et je n'ai jamais personne en ligne.
Je commence à peine à être cliente chez vous, et je dois dire que ça commence assez mal.
Merci pour votre aide.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Gwladys,

Le problème de ce numéro c'est que le menu automatique ne concerne que les mobiles (appuyez sur 1 ou 2), ce qui n'est pas mon cas...

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Je viens d'appeler ce numéro, la personne m'a bien indiqué qu'il s'agissait que du suivi des mobiles, et m'a renvoyé au 614, je désespère d'avoir quelqu'un en ligne qui peut m'aider.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Votre colis est dispnible depuis le 06/01/2021 au relais colis JJ ALIMENTATION 38 RUE HOCHE78800 HOUILLES.

Je vous envoi le numéro de colis par sms sur votre numéro de contact.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Emmanuelle,
Le colis dont vous parlez ne contenait que la clé 4G, ce que j'ai indiqué dans mon premier message sur ce forum. Je voudrais savoir où se trouve ma Bbox.
Merci.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie ,

Apres analyse , Vos équipements Box fibre sont bien disponible en point relais.

Je vous ai transmis un sms a ce sujet avec le numéro de colis correspondant .

Merci

Bonne journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................