Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Carte SIM non valide clé 4G Alcatel MW40 ?

Je viens de recevoir la clé 4G en attendant la liaison internet. Par contre lorsque je lance la
Clé, il y a un message sur la page web : carte SIM non valide.
Aucune réponse dans le forum n’y répond.

Ça commence bien, je me demande déjà pourquoi je suis retourné chez Bouygues.

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

MAHAMADOU
MAHAMADOU

MAHAMADOU

Niveau
0
11 / 100
points

Carte sim non valide clé 4g alicatel

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mahamadou.

Je constate que la carte sim a été activée aujourd'hui. Est-ce que maintenant votre clé 4G fonctionne?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
33 / 100
points

Et moi je pue ? non mais elle est de qui la demande initiale :D excellent.

mais pourquoi je suis revenu chez bouygues.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme, navré pour la réponse tardive, je vois que vos services box fonctionnent, est-ce bien le cas ?
Pour la clé, l'astuce était de mettre la sim dans un téléphone pour qu'elle se synchronise avec la 4G et ensuite la remettre dans la clé.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
33 / 100
points

Ah ben oui merci, maintenant que là box est arrivée et branchée, forcément que les services sont activés.
La demande initiale a une semaine ;)

Et vous ne pouvez pas le mettre dans l’info de mise en route de la clé ?
Ou peut être de donner une SIM tout simplement activée ?

1) On ne dispose pas tous d’un téléphone desimlocké à partir de main.
2) quand on choisit un FAI en se disant « chouette, on peut avoir de suite le net » mais que rien n’est activé de base, que le seul contact qu’on donne c’est un forum fantôme. Ça craint

Je vais garder mon forfait tél ailleurs, c’est plus sur ^^

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Navrée que vous n'ayez pas été informée, auparavant.
N'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous serez disponible.Vous pourriez avoir de supers offres.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
33 / 100
points

On verra comment ça se passe pour régler le décalage de son sur vitre télé 4K ;)

Merci, mais ce ne sera pas nécessaire.