Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de clôture ? La question a déjà été posée certe mais la réponse est nulle

Bonjour , je souhaiterais simplement que vous m’envoyer la facture de clôture car j’en ai besoin pour me faire rembourser les frais de résiliation . Car j’ai beau aller dans mon profil sur les factures je n’ai que la dernière facture de mon abonnement mais pas la facture de clôture . J’ai bien reçu les mails de confirmation et dans un des mails j’ai les détails concernant les sommes qui vont être demander pour la clôture or moi je n’ai aucun document à faire valoir au près de mon nouvel opérateur pour le remboursement. Donc s’ils vous plait envoyer moi cette facture merci

NASSER
NASSER

NASSER

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nasser,

Votre résiliation est effective depuis le 31/12 et vos factures sont éditées tous les 27 du mois. Aussi, votre facture de clôture sera disponible le 27/01.

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler