Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme point blanc scintillant sur l'image

Bonjour, depuis que j'ai eu ma bbox miami j'ai eu beaucoup de problème avec l'image mais maintenant le dernier problème assez genant qui persiste est l'apparition de point scintillant sur l'image lorsque l'image est sombre pourriez vous m'aider svp. Merci

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je n'ai pas accès au diagnostic en effet quand je suis vôtre lien il m'est indiqué que mon compte ne permet pas de réaliser ce diagnostic, aussi j'espère que vous pourrez m'aider à resoudre ce problème. Merci

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

Niveau
0
23 / 100
points

Ce service ne sert donc a rien car ce n'est pas la première question que je pose ici et c'est toujours la même reponse qui m'est donnée (appelé le 1064). Autant ne pas proposé ce service d'aide en ligne inutile et dire d'appelé le numéro directement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler