Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de modifier mon adresse !!!

Bonjour,
J'essaye de changer mon adresse de facturation ainsi que celle de mon conjoint qui est aussi chez Bouygues et j'ai toujours un message à la fin de la procédure :"Une erreur est survenue, Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation. Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement."
Comment faire ? ca fait des mois que j'essaie mais en vain.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RUBIO
RUBIO

RUBIO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je ne comprend pas pourquoi mon adresse et fausse pourtant j'ai u un conseiller au téléphone a deux reprise rien a faire ou ne comprend pas le francais
cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rubio,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................