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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

1 mois sans connexion. En télétravail pas visio-conférence donc je voudrais savoir, avez l'intention d'intervenir !!!?

pas de connexion depuis 1 mois. problème remonté par plusieurs habitant du village...nous sommes en télétravail.
téléphone 10 fois et à chaque fois une réponse différente!!!

FREDERIC
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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

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Bonjour,
Toutes les manipulations sont effectuées.
Le problème vient de l'antenne, problème de partage, dire du technicien de chez vous.
Problème détecté il y a 3 semaines.

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

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Je pense que vous avez mal compris.
Le problème est connue par votre société depuis 1 mois.
Vous nous Dites les même choses depuis 3 semaines....
Un technicien doit intervenir sur l'antenne

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