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Bbox

comment supprimer les bannieres "d'infos client" apparaissant à chaque changement de chaine ?

des "infos client" apparaissent à chaque changement de chaine pour me proposer des programme en VOD ou autre info dont je n'ai aucune utilité. Comment supprimer définitivement ces encarts de publicité interne "bouygues" ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Rahmouna a fait remonter la situation auprès de nos experts et nous vous présentons de nouveau nos excuses pour celle-ci. Le rattrapage est en cours par nos équipes, vous ne devriez plus voir ce pop-up sous peu.

Merci de votre compréhension et de vos alertes.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
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Equipe

Bonjour Audrey
Nous vous présentons nos excuses mais un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures
Merci pour votre compréhension et votre confiance

Nathalie, Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Freddy, navré pour cette gêne, quel est donc ce message de présent sur votre téléviseur ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Emeric,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Comme indiqué dans mon message vocal je vous invite à contacter le 1064 dès que possible afin de faire le point sur votre offre.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDDY
FREDDY

FREDDY

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infos client
adulte swim

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Rahmouna a fait remonter la situation auprès de nos experts et nous vous présentons de nouveau nos excuses pour celle-ci. Le rattrapage est en cours par nos équipes, vous ne devriez plus voir ce pop-up sous peu.

Merci de votre compréhension et de vos alertes.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ANGELE
ANGELE

ANGELE

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Idem chez nous.
3 jours avec cette daube sur l'écran !
Ça fonctionnait bien avant.
À quoi avez vous voulu jouer ?
C'est ça le progrès Bouygues ?
Suppression du média center en réseau et maintenant ces pubs non désirées...
Félicitations aux techniciens !

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Même problème chez moi. Le pop up "adult swim" qui apparait abusivement à chaque utilisation de la télécommande. Changement de chaine, menu, allumage etc.

C'est inacceptable...

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Xavier,

Vous pouvez désactiver la publicité depuis le menu "Réglages" de la box puis "Préférences publicitaires".

En cas de besoin, vous pouvez également solliciter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal) afin que ceux ci procèdent à un reset de votre décodeur.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY
AUDREY

AUDREY

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mesdames et messieurs les conseillers clientèle. Où en est on ?
car plusieurs d entre vous se succèdent pour nous dire
-que le pb est signalé et sera résolu sous 48h

  • demande des captures d ecran
  • nous disent de modifier les paramètres dans les réglages
  • etc..etc..etc
    en gros personne y va de son conseil mais malgré tout...le problème subsiste
    j ai été dans les réglages comme dit plus haut et tout ce qu on peut faire c est autoriser bouygues a récolter des données pour personnaliser les Pbs
    Doit on comprendre qu on va se taper ses encarts de longue car c est la super nouveauté ????
    y en aurait il un et un seul conseiller qui peut se décider à prendre à bras le problème et nous apporter des vraies réponses et solutions ??
    merci d avance

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Audrey,

Etant donné que l'incident identifié est clôturé chez nous depuis 4 jrs. Etant donné que la problématique persiste, ne gérant pas ce type de demande, je vous invite à contacter le 1064 puis dites "J'ai un problème technique sur ma Bbox" pour être mis en relation avec un de nos Conseillers spécialisés.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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j ai me même souci et certaines oui prennent un bon morceau de l écran et plusieurs fois sans le vouloir j ai cliquer et dû revenir en arrière pour ne pas accepter .j aimerai que cela s arrête .merci

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

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Bonjour problème réglé plus aucune pub a ce jour 17 janvier 2021 merci

Bonjour Sylvie,

Navrée pour la gêne occasionnée, ne gérant pas ce type de demande, je vous invite à contacter le 1064 puis indiquer sur le serveur vocal "problème technique Bbox" pour être mis en relation avec un de nos Conseillers spécialisés.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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